Externaliser la gestion de vos courriers

Les avancées technologiques auraient pu faire mourir le courrier papier, mais au lieu de cela on ne constate pas une diminution significative des courriers papier au sein des entreprises. Ce moyen de communication continue d’occuper une place prépondérante par rapport aux autres types de communication. De nombreuses entreprises prennent conscience que la gestion du courrier devient de plus en plus coûteuse et chronophage. Elles recherchent des moyens alternatifs pour éviter que ces coûts et que la gestion des courriers papiers ne pénalisent la compétitivité.

Les avantages

En externalisant votre courrier entrant, vous améliorez l’efficacité de votre entreprise et réduisez vos coûts. En prenant en charge cette tâche, nous vous garantissons que vos informations parviendront au bon destinataire au bon moment sous la bonne forme. Concentrez-vous sur votre cœur de métier et confiez-nous la gestion efficace de votre salle courrier.

« L’externalisation de votre courrier entrant permet un gain d’efficacité et une réduction des coûts. »

Les gains importants

Combien dépensez-vous pour votre service courrier ? La plupart des entreprises sont dotées de personnes qui gèrent la réception, le tri, la distribution des courriers, et en fin de processus le classement et l’archivage. Ces tâches logistiques ont un coût élevé et consomment un temps précieux. Les dépenses administratives et imputables au service courrier sont en constante augmentation, alors que la tendance est aux restrictions budgétaires et à l’optimisation. Avec notre solution les entreprises peuvent économiser jusqu’à 50% sur ce poste tout en garantissant un service optimal non dépendant d’une personne absente dans votre entreprise.

Le service en quelques mots

Nous mettons en œuvre pour vous une nouvelle organisation du courrier fondée sur les principes simples suivants :

  • Professionnaliser la réception, le tri des plis, leur numérisation et l’indexation des documents
  • Mettre en œuvre les flux et l’acheminement
  • Prioriser le traitement des courriers recommandés, et distinguer le traitement de documents sensibles
  • Mettre en œuvre des processus respectant l’archivage égal permettant de supprimer le papier de manière conforme à la loi
  • S’engager sur les heures de mise à disposition des courriers numérisés

En conclusion

La réduction des délais de traitement impose une distribution dématérialisée performante du courrier sur les différents sites des entreprises et des administrations. Avec notre hub courrier, nous vous proposons une organisation et des solutions de traitement fiable et rapide pour traiter vos courriers entrants de manière dématérialisée au meilleur prix.

Prenez contact avec nous : http://www.atlon.chinfo@atlon.ch

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