La gestion électronique de documents, solution indispensable dans les entreprises

Malgré la richesse de l’écosystème dédié à la GED, La majeure partie des entreprises n’ont pas encore adopté ce type de gestion. L’offre SaaS de Doc.SERIES change la donne.

Trop souvent perçue comme une usine à gaz onéreuse et destinée à quelques utilisateurs chevronnés, la gestion électronique de documents a vocation à investir tous les rouages de l’entreprise et à servir tous ceux qui y travaillent. Elle doit dépasser le traitement des factures, des documents RH ou des contrats qui, en fait, ne font appel qu’à des GED (gestion électronique de documents) spécialisées, destinées elles-mêmes à des spécialistes dans l’entreprise.

Baisser les prix et simplifier les offres

Pour toucher toutes les entreprises, les éditeurs ont dû à la fois baisser leurs prix et simplifier leurs offres. En mutualisant les services, le SaaS est tout indiqué pour proposer des solutions simples et abordables. Ces coûts raisonnables permettent à toutes les entreprises de s’équiper d’un système de gestion électronique de documents.

Système avec un fort retour sur investissement

Les solutions de dématérialisation et de gestion documentaire proposées par Doc.SERIES permettent de réduire fortement vos coûts, d’optimiser l’efficacité de vos équipes, et de disposer d’une vision claire des processus autour desquels votre entreprise est organisée. La dématérialisation vous permet tout d’abord de réduire, voire supprimer la surface dévolue au stockage de vos archives. Les outils que nous proposons réduisent ensuite le temps de traitement et de manipulation des documents, et dégagent du temps pour que vos équipes se consacrent à leurs cœurs de métier et ne perdent pas leur temps dans des tâches de classement et d’archivage.

Documents et traitements accessibles de partout

La GED offre de réels gains de productivité. S’affranchir du support papier permet de s’assurer de la circulation rapide de l’information, entre collaborateurs d’une même entreprise, ou bien avec ses clients ou ses partenaires. Mais le développement de la mobilité pour les entreprises ne passe pas uniquement par la dématérialisation de données ou de documents. La GED permet bien plus. Les processus métiers peuvent eux aussi être allégés, simplifiés et optimisés ! Concrètement, automatiser certaines tâches rébarbatives ou chronophages permet de mobiliser les compétences internes d’une entreprise sur des missions à forte valeur ajoutée. Comme par exemple se consacrer plus activement à la relation client ou au développement de son activité !

Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.Series est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

 

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Gestion de courriers, Uncategorized, Workflow, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s