Révolution dans le monde de la gestion électronique de documents

Doc.SERIES, société Suisse, révolutionne l’approche de la gestion électronique de documents. Sa proposition unique permet un  déploiement simple et rapide pour tout type de société.

Dans un marché où les solutions se mettent en place dans le meilleur des cas en quelques jours ou semaines, avec Doc.SERIES, nous parlons de minutes. Cette révolution permet à ces nouvelles solutions de s’offrir aux PME de l’indépendant à la société de plusieurs centaines d’utilisateurs.

Une fois la solution choisie, il vous suffit de définir l’organisation de votre société en indiquant les services, en attribuant des utilisateurs et la solution est prête à l’emploi. Son interface utilisateur simple permettra une prise en main sans formation et une efficacité redoutable dès les premières minutes d’utilisation.

Son modèle économique convient à toutes les tailles de sociétés, vous payez uniquement ce que vous avez besoin en fonction du nombre d’utilisateurs, de la place consommée et du nombre de service équipé. Vous n’avez pas de coût fixe et uniquement des coûts de location. Pas besoin de serveur, de gérer des sauvegardes, tout est prévu dans la solution.

N’hésitez plus, contactez-nous et nous vous fournirons les informations utiles pour vous accompagner dans la gestion des documents avec Doc.Series.

Simplifiez-vous la vie en simplifiant votre gestion documentaire grâce à Doc.SERIES !

Afin de vous aider à gérer vous trouverez les fonctionnalités essentielles de la solution :

  • Une capture simple et performante des documents papiers
  • Une recherche ultra-rapide
  • Un mode de classement simple et unique
  • La possibilité de partager l’information
  • Une intégration complète à la messagerie
  • Une intégration complète aux outils de bureautique
  • Une gestion des droits qui permet à tous vos employés d’accéder uniquement à l’information dont ils ont droit
  • Un référentiel documentaire unique
  • Un archivage conforme à la loi Suisse permettant de supprimer les documents papiers
  • Des processus de gestion et des worklow pour distribuer vos documents
  • Des outils pour les statistiques
  • Une facilité d’utilisation
  • Un modèle économique avantageux pour toutes les tailles de sociétés
  • Un accès en déplacement
  • Une possibilité d’utilisation en mode Cloud
  • Et encore de nombreuses fonctionnalités à découvrir…

Sans titre

Nous travaillons avec vous pour vous fournir l’outil qui vous convient !

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES  est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Gestion de courriers, Record management, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s