Capturer vos documents afin de rationaliser votre gestion de l’information

Les entreprises veulent rationaliser la capture des informations utiles à partir de documents papier ou électroniques.


Notre logiciel Doc.Capture vous permet de recueillir les données présentes sur les documents pour les transmettre à vos logiciels métier ou dans un système d’archivage électronique ou de gestion électronique de documents.

Automatisation du traitement de ses factures fournisseurs :
L’entreprise reçoit des factures en provenance de nombreux fournisseurs. Auparavant il fallait tout ressaisir à la main dans l’ERP. La saisie manuelle était fastidieuse, chronophage et susceptible d’occasionner des erreurs. Depuis la mise en œuvre de Doc.Capture, les données des factures sont capturées automatiquement et imputées en comptabilité fournisseurs. Dans le même temps, l’organisation a ajouté des fonctions d’archivage et de workflow pour fiabiliser et améliorer la visibilité sur les processus de paiement des factures.

Capture automatique de données dans des formulaires :
L’entreprise utilise Doc.Capture pour automatiser la capture des données inscrites sur certains documents (formulaires) et les intégrer dans l’ERP et archiver les documents dans le système de gestion électronique de documents. 

Capture des commandes :
L’organisation a mis en œuvre Doc.Capture pour capturer les données des bons de commande et les intégrer dans l’ERP. Une fois cette opération faite les commandes sont archivées dans le système de gestion électronique de documents. 

La capture des données sur les documents équivaut à une saisie automatique car elle permet de diminuer les saisies manuelles. Elle permet d’accroître la productivité et la fiabilité des traitements tout en soulageant les équipes qui pourront affecter leur temps à de nouvelles tâches.

Sans titre 

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch 

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, intelligence économique, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s