Optimiser la gestion de vos documents

Doc.SERIES offre de grandes possibilités d’optimisation du classement et de gestion de vos documents. L’application séduit par son approche simple et intuitive permettant de stocker et de retrouver instantanément les documents.

Les documents et la gestion de ceux-ci sont un problème pour les chefs d’entreprises, décideurs, comptables, responsable des ressources humaines. Il y a une grande multitude de documents à gérer : contrats, factures, dossiers de projets, courriers électroniques, etc.

Doc.SERIES, est un logiciel de gestion documentaire révolutionnaire, puissant et flexible s’adaptant aux besoins propres de chaque organisation.

Une solution comme proposée par Doc.SERIES vise à gérer l’ensemble des contenus d’une organisation. La gestion de contenus vise à couvrir l’ensemble du cycle de vie de l’information non structurée : sa collecte ou capture, son organisation, son utilisation, sa publication, sa distribution, son archivage à des fins de gestion de la preuve et les outils pour le suivi et les statistiques.

Les produits Doc.SERIES sont facilement adoptés par les utilisateurs, et apportent ainsi à l’organisation des gains immédiats et un retour sur investissement rapide. Lorsque vous recherchez un document, Doc.SERIES ne vous demande pas où il est classé, mais de quoi il s’agit. Ce qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur leur métier. Chaque document contient des informations (index ou texte à l’intérieur du document) qui facilitent la recherche. Le partage des documents est aussi simple qu’un clic. Vous souhaitiez envoyer un document à quelqu’un Doc.SERIES organise et rationalise tous vos documents. La solution est ouverte et peut être connecté dynamiquement à d’autres bases de données ou applications de gestion. Par exemple, dès qu’un compte client est créé dans le CRM ou une facture insérée dans l’ERP, des documents peuvent être immédiatement produits et y être associés dans Doc.SERIES. Ceci permet aux entreprises de disposer d’un système documentaire intégré au système d’information, sans constituer un silo supplémentaire.

Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, Record management, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s