Comment gagner du temps et de l’argent en gérant mieux ses documents et son information

En moyenne dans une entreprise de 15 salariés, perd chaque jour plus d’une heure à cause de la gestion papier de ses documents. Les technologies et méthodes pour gérer électroniquement vos documents sont parfaitement maitrisées et vous permettraient de nombreuses économies. Avec Doc.SERIES, en plus de gagner du temps avec vos documents, vous gagnerez aussi en efficacité au niveau de votre organisation, vous pourrez suivre et partager l’information de manière simple et intuitive.

Vous pouvez ainsi réduire les coûts de classement, de stockage, de recherche, de diffusion et de gestion, tout en améliorant la sécurité de vos documents.

Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s