La dématérialisation des factures dès CHF 88.-/mois, ça existe

Pour booster votre efficacité comptable et vos processus documentaires, Une solution simple, rapide, économique vous permettra d’atteindre vos objectifs à un coût attractif.

La solution proposée vous permet de traiter vos documents sur notre Cloud en Suisse. La performance de nos technologies associées à une extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation vous permettra, de Multipliez par 2 la productivité du traitement de vos factures, de démarrer votre projet en quelques heures, de pilotez électroniquement vos dépenses fournisseurs, de supprimez 100% le papier dans votre entreprise et donc plus de risques de pertes de documents.

En numérisant les factures fournisseurs, vous les transformerez en données exploitables par votre système d’information avec pour résultats de réduire les saisies manuelles, d’éviter la circulation du papier, d’éliminer les longues recherches dans les classeurs tout en accélérant les traitements et améliorant la qualité du traitement.

Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s