L’optimisation de la dématérialisation des factures fournisseurs

Même avec moins de 10 factures par jour, vous pouvez réaliser des économies importantes grâce à Doc.SERIES. Ce logiciel vous fera gagner du temps dans la saisie des factures fournisseurs, dans la circulation des factures, dans l’archivage et dans la recherche de celles-ci.

Doc_Capture

Les données sont capturées par reconnaissance et lecture automatiques (LAD/RAD)

Vous pourrez numériser vos factures et en extraire plus rapidement les données utiles, les contrôler, les valider, les archiver et les transmettre votre applicatif comptable. Ces données peuvent être les numéros de TVA, le nom du fournisseur, les dates, les montants, les coordonnées bancaires et même les numéros de commande.

Gains de productivité et gains de qualité assurés !

En numérisant les factures fournisseurs, vous les transformerez en données exploitables par votre système d’information avec pour résultats de réduire les saisies manuelles, d’éviter la circulation du papier, d’éliminer les longues recherches dans les classeurs tout en accélérant les traitements et améliorant la qualité du traitement

Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Workflow, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s