Marre des tonnes de papiers et de la bureaucratie dans votre entreprise ?

Vous avez des problèmes pour retrouver vos documents ? Vous avez des problèmes pour traiter dans des délais impartis vos documents ?

Doc.SERIES organise et optimise pour vous tout le processus de réception de documents d’une entreprise via différents canaux. Doc.SERIES traite de manière centralisée tous les documents, qu’ils soient reçus au format papier ou électronique (emails, importations de fichiers, etc.). Si les informations sont livrées au format papier, elles sont d’abord numérisées. Durant ce processus, les collaborateurs trient et numérisent les documents à traiter. Si les informations arrivent au format électronique, Elles sont intégrées au processus de traitement.

Les solutions Doc.SERIES permettent de gagner du temps, d’améliorer la qualité, de tracer les différentes actions, de gagner de la place et d’optimiser tout le fonctionnement de l’entreprise.

 Sans titre

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’équipe Doc.SERIES est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation. Plus d’informations : http://www.doc-series.ch

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch

Advertisements
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, Record management, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s