Nous recherchons des partenaires dans le domaine de la gestion électronique de documents

De plus en plus, les entreprises sont confrontées à la double nécessité de conserver durablement des volumes croissants de documents tout en ayant la possibilité d’y accéder rapidement à tout moment.

La gestion des documents est devenue un enjeu majeur pour les entreprises qui s’équipent de solutions pour les gérer de manière numérique. La mise en œuvre de ces outils est confiée à des partenaires spécialistes de ces questions. Entreprise d’envergure internationale, Doc.SERIES SA, propose un modèle de partenariat vous permettant d’effectuer l’ensemble des prestations (conseil, installation, mise en œuvre, formation) et les ventes directes de licences.

Le savoir-faire essentiel consiste à assurer la mise à disposition des documents et informations archivés depuis un terminal informatique (ordinateur, tablette, smartphone). Nos solutions permettent d’acquérir les documents, de les classer de manière semi-automatique, de les distribuer de manière électronique, de les archiver ainsi que de les rechercher simplement.

Nous recherchons de nouveaux partenaires. Cette offre s’adresse en particulier aux entreprises opérant dans les domaines du conseil, de l’informatique ou encore de la gestion d’archives, qui souhaiteraient prendre pied ou étendre leurs activités dans ce secteur en croissance aux côtés d’un partenaire international solide. Avons-nous su éveiller votre intérêt? Alors contactez-nous!

——————————————————————————————-

Avec plus de 20 ans d’expérience, la société Doc.SERIES SA possède aujourd’hui un réseau international de partenaires, avec qui elle œuvre dans les domaines de la gestion électronique de documents. Notre enseigne renommée en Suisse garantit à chaque instant une solution permettant de gérer de manière optimale les documents.

Les logiciels Doc.SERIES révolutionnent la gestion électronique de documents, via lesquels le partenaire réalise la totalité des opérations, et ce, dans la langue de son choix. L’outil est personnalisable et le client final accède à ses documents en quelques clics.

Vos avantages :

  • Vous ajoutez à votre cœur de métier un partenariat avec une enseigne renommée
  • Vous étendez votre portefeuille de solutions et les prestations de services que vous délivrez
  • Vous conservez votre autonomie tout en devenant membre du réseau international de Doc.SERIES
  • Vous profitez de standards extrêmement élevés élaborés par des spécialistes
  • Vous profitez de meilleures solutions du marché
  • Vous exploitez des solutions porteuses d’avenir et simple d’utilisation sur un marché en croissance
  • Vous profitez de mesures de formation initiale et continue ainsi que d’un encadrement par Doc.SERIES,
  • Vous bénéficiez de solutions perfectionnés en continu
Réponse (courriel: frederic.matthey@doc-series.ch)

☐ Veuillez m’envoyer des informations sur les solutions Doc.SERIES

☐ Veuillez m’envoyer les conditions pour un partenariat Doc.SERIES

Entreprise: ………………………………………………….

Adresse: …………………………………………………….

Interlocuteur/trice: …………………………….  Fonction/poste: ………………………………

Téléphone: …………………………………………. Courriel: …………………………………………

Site Internet: ………………………………………………..

Lieu, date: …………………………………………… Signature: …………………………………

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Record management, Workflow, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s