Doc.capture accélère le processus de capture des factures fournisseurs

vp37_Sanstitre  Doc.capture accélère le processus de capture des factures fournisseurs

 
Doc.Capture est une plateforme de capture puissante et adaptée aux plus exigeants. La solution intervient au niveau production et offre une évolutivité aujourd’hui inégalée sur le marché. Le logiciel permet de capturer tous vos documents et plus particulièrement vos factures et d’extraire les informations pertinentes de manière automatique. Doc.Capture vous permet de relier les factures fournisseurs avec des transactions dans votre logiciel comptable préféré.

Reconnaissance automatique des BVR, de l’IBAN, de la TVA et du nom de vos fournisseurs

Doc.Capture reprend la fonctionnalité de votre lecteur BVR. Grâce à la reconnaissance OCR, les lignes de codage sont reconnues, donc la solution permet également de reconnaitre le montant de la facture. La reconnaissance du N° de TVA et du nom du fournisseur permet de compléter la reconnaissance des champs important d’une facture et ceci sans devoir faire de la saisie manuelle. Doc.Capture vous offre la possibilité de traiter les factures par lot. La solution transfert les informations automatiquement à votre logiciel comptable (y compris le fichier en PDF).
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Doc.Capture pour votre société – Intégration avec tous les systèmes
Grâce à Doc.Capture, vous automatisez les processus de capture dans votre entreprise que vous traitiez 5 documents par jour ou plusieurs milliers. Une solution puissante pour extraire automatiquement les informations de vos documents. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la solution, vous pouvez personnaliser Doc.Capture afin qu’il prenne en charge les processus de capture spécifiques à votre entreprise.
Doc.Capture dispose d’une série de connecteurs qui vous permettront en quelques clics de vous connecter à toutes vos applications comptables (Winbiz, Sage, Wintop, Cresus, Navision, …), GED, Portail, …,
Augmentez votre efficacité interne
  • Eliminez le traitement et les multiples copies
  • Fini les laborieuses manipulations, les collaborateurs se focalisent sur des tâches à forte valeur ajoutée
  • Diminuez le temps de classement et de saisie
  • Traçabilité des actions via la mise en place du processus d’insertion
  • L’accès et le partage de l’information sont ainsi simplifiés
  • Réduction des délais de traitement des documents grâce à l’automatisation
  • Un traitement de l’information efficace permet d’améliorer les relations de l’entreprise avec son environnement
N’attendez-plus, que vous soyez 2 collaborateurs ou 1’000 collaborateurs dans votre organisation, demandez un rendez-vous et une démonstration, vous serez conquis.
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Doc.Series est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain.
Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@doc-series.ch
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