Doc.Capture accélère le processus de capture des factures fournisseurs

titreLe traitement automatique des factures

Doc.Capture est une plateforme de capture puissante et adaptée aux plus exigeants. La solution intervient au niveau production et offre une évolutivité aujourd’hui inégalée sur le marché. Le logiciel permet de capturer tous vos documents et plus particulièrement vos factures et d’extraire les informations pertinentes de manière automatique. Doc.Capture vous permet de relier les factures fournisseurs avec des transactions dans votre logiciel comptable préféré.

Reconnaissance automatique sans aucun apprentissage

Aucune étape de configuration, pas de design et de phase d’apprentissage du moteur d’OCR. Il vous suffit de numériser ou d’importer vos factures et le logiciel, identifier le fournisseur et les informations clés telles que le montant, le numéro de TVA, le numéro de compte, les informations du BVR, l’IBAN, la date.

Sans titre

Doc.Capture pour votre société – Intégration avec tous les systèmes

La solution livre tous les indexes dans un fichier XML ou CSV ainsi que les documents en PDF/A, pour une connexion facile à votre système comptable et une insertion automatique dans votre gestion électronique de documents ou votre système d’archivage électronique. Il existe également des connecteurs natifs pour plus de 20 solutions comptables du marché.

Des avantages pour tous

La mise en œuvre d’une solution de dématérialisation des factures fournisseurs permet d’évoluer vers un contrôle de gestion temps réel et d’améliorer significativement la fiabilité du processus. La solution apporte également une économie immédiate par une réduction importante des coûts de traitement et des temps d’intervention humaine.

Cette solution a été conçue pour le traitement de tous les volumes de factures de quelques factures par jour à plusieurs milliers de documents jours. La flexibilité et les qualités de ce logiciel permettent un traitement optimal pour tous vos documents. Au final, le prix d’achat d’une licence, rapporté au nombre de factures gérées annuellement par l’entreprise, ne représente qu’une fraction minime du coût de traitement d’une facture et permet d’économiser de l’argent.

En conclusion

Grâce à Doc.Capture, vous automatisez les processus de capture dans votre entreprise que vous traitiez 5 documents par jour ou plusieurs milliers. Une solution puissante pour extraire automatiquement les informations de vos documents. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la solution, vous pouvez personnaliser Doc.Capture afin qu’il prenne en charge les processus de capture spécifiques à votre entreprise.

N’attendez-plus, que vous soyez 2 collaborateurs ou 1’000 collaborateurs dans votre organisation, demandez un rendez-vous et une démonstration, vous serez conquis.

———————————

Depuis sa création en 1993, Digitech est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain. Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@digitech-sa.ch

———————————

Digitech SA – Chemin du Rionzi 54 – 1052 Le Mont-sur-Lausanne – Suisse http://www.digitech-sa.ch

Advertisements
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s