La GED, un outil stratégique aussi pour les PME

Relativement complexes et lourdes à mettre en œuvre, les solutions de gestion électronique de documents ont longtemps été réservées aux grandes structures. Or, face aux exigences croissantes des PME, le marché commence à développer des offres à leur portée et adaptée à leur activité. Doc.Series vous propose des outils adaptés à toutes les tailles d’entreprises qui se mettent en œuvre en quelques clics.

A l’instar des grands comptes, les petites et moyennes structures possèdent leur patrimoine informationnel propre, et comme eux,  elles ont besoin d’acquérir, de classer, de partager, d’éditer et de conserver dans les meilleures conditions  leur contenu numérique, valeur forte de leur capital et de leur connaissance.

Sans titre

Les PME sont elles aussi confrontées à la complexification générale de la gestion de l’information, la croissance du nombre de documents et de données. Pour elles comme pour les autres entreprises, la dématérialisation et la gestion électronique des documents et de l’information est en passe de devenir une règle de fonctionnement.

Mobility-2-2x9dnbdcuqiu7v5gfud79c

Les PME souffrent de contraintes qui leur sont propres. Leurs ressources, notamment administratives, sont limitées. Le travail de gestion, de classement et d’archivage représente un effort financier non négligeable pour une PME, qui attend de ses collaborateurs qu’ils concentrent leur énergie sur leur métier, sans  perdre de temps à rechercher les informations et documents  indispensables à leur activité. Les PME ont en outre, par rapport aux grands comptes, des besoins de mobilité, d’évolutivité, de flexibilité souvent plus marqués.

capture-2

Afin de répondre à l’ensemble des besoins des PME mais également des grandes sociétés jusqu’aux multinationales, Doc.Series vous propose des solutions adaptées, simple à prendre en main, ergonomique, simple à mettre en œuvre, vous permettant de gérer une quantité importante de documents avec un grand nombre de fonctionnalités, dans le but de vous faire gagner du temps, du confort et de l’efficacité.

Plus d’informations : frederic.matthey.doret@gmail.com

———————————

Depuis sa création en 1993, Digitech est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain.

Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@digitech-sa.ch

———————————

Digitech SA – Chemin du Rionzi 54 – 1052 Le Mont-sur-Lausanne – Suisse http://www.digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s