Doc.Series – La révolution pour les entreprises est en marche

60% des entreprises pensent qu’elles auront numérisé l’ensemble de leurs documents papiers dans les trois années à venir. Toutefois, cette prédiction sera difficile à réaliser pour les PME si leurs méthodes de travail ne sont pas revues et si elles n’encouragent pas un meilleur partage des informations. De plus les collaborateurs hors productions deviennent de plus en plus mobiles donc les entreprises risquent de perdre des clients et de l’argent à moins qu’elles ne fournissent à leurs collaborateurs les outils de partage d’informations dont ils ont besoin.
 
Il est temps que les entreprises optimisent leurs processus documentaires pour se préparer plus efficacement aux changements à venir. Un collaborateur ayant accès aux documents et aux contenus nécessaires à l’exécution de son travail et ceci en quelques secondes est essentiel à la croissance de l’activité des entreprises et à une meilleure flexibilité, efficacité, productivité et réactivité face aux besoins de clients.
 
Doc.Series vous propose des outils informatiques à assembler pour obtenir un système vous permettant de gérer l’ensemble de l’information de votre entreprise. Cette solution accessible qui se met en place facilement et rapidement vous permettra de relever les défis futurs qui sont les vôtres. Nul besoin d’être un spécialiste en informatique pour paramétrer la solution, les personnes internes en charge de l’organisation, les externes qui travail sur l’optimisation de l’organisation pourront prendre en main la solution rapidement. Doc.Series vous permettra de piloter facilement l’optimisation de l’entreprise par les flux documentaires, la structuration de l’information, l’accessibilité aux contenu tout en sécurisant les données précieuses de l’entreprise. Doc.Series est conçu pour fournir aux collaborateurs la « meilleure expérience utilisateur » dans le seul but d’améliorer la performance de l’entreprise, dans un souci évident de rentabilité.
 
Plus d’informations : frederic.matthey.doret@gmail.com
 
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Depuis sa création en 1993, Digitech est leader dans les solutions de gestion électronique des documents. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain.
 
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Demandez des renseignements, des conseils, une visite pour une démonstration sans engagement : info@digitech-sa.ch
Digitech SA
Chemin du Rionzi 54 – 1052 Le Mont-sur-Lausanne – Suisse
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