Doc.Sign

La signature électronique est un procédé technique permettant de garantir l’authenticité d’un document ou d’un message électronique et de s’assurer de l’identité de l’expéditeur. La loi assimile en outre la signature électronique qualifiée à la signature manuscrite.

La signature électronique présente des avantages quant à la vitesse, la sécurité et le degré d’automatisation de la correspondance commerciale.

Grâce à la signature numérique, il est en effet possible de vérifier même dix ans après sa création, qu’un document est resté identique au document original envoyé en son temps. C’est un aspect fondamental en matière de révision et de tenue des livres comptables.

Afin de coupler ce procédé à l’automatisation de vos processus liés aux documents dans votre organisation demandez nous des renseignements ou une visite sans engagement : frederic.matthey.doret@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre besoin afin de fluidifier vos échanges et diminuer le papier.

Publicités
Cet article, publié dans Gestion électronique de documents, Gestion de courriers, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s