La révolution dans la gestion électronique de documents est en marche

Le mot du Directeur
Avec la sortie de Doc.Series, Digitech révolutionne la gestion électronique de documents. Après plus de 20 ans d’expertise dans ce domaine, Digitech sort une série de solutions permettant de répondre à l’ensemble des besoins des organisations privées et publiques dans l’optimisation de la gestion de l’information.
Ces nouvelles solutions vous permettent de gérer les documents papiers et les fichiers électroniques avec un minimum de manipulations, un classement intuitif et une solution de recherche sans égale dans les moteurs de recherches d’entreprises.
Ces solutions, simples pour l’utilisateur et à mettre en œuvre, sont un concentré de technologies, permettant une automatisation sans égale. Demandez nous des informations et un rendez-vous pour connaître le détail de ces solutions innovantes (info@digitech-sa.ch).
Bonne lecture.  
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Les coûts d’une gestion de documents manuelle sont importants. Si on prend une organisation de dix employés qui y consacrent en moyenne vingt minutes par jour, avec un coût par heure de CHF 60.- et 220 jours ouvrables par an, nous arrivons à CHF 44’000. Ce constat démontre qu’une solution de gestion électronique de documents doit être envisagée même pour une PME. A l’aide de ce type de solutions, il est facile de diminuer le temps de traitement par 2 avec un investissement initial relativement faible.
Il est très facile de démontrer que toutes les sociétés, même pour trois personnes, devraient faire le pas et passer à l’air de la gestion électronique de documents.
Demandez notre outil pour calculer vos économies : info@digitech-sa.ch
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La dématérialisation ou l’automatisation des processus est devenue incontournable pour les organisations privées ou publiques qui souhaitent gagner en agilité.
La réduction des coûts n’est pas le seul argument d’une démarche de dématérialisation. Il est important d’explorer plus largement le champ d’efficacité que procure la dématérialisation.
Faciliter les démarches des clients, être plus réactif face aux demandes des clients, réduire les délais de traitement, simplifier la transmission des documents entre les services, conserver les échanges dans un dossier global pour y avoir accès rapidement, pérenniser les documents pour les retrouver en cas de besoin, éviter les erreurs de manipulation sont quelques avantages de la mise en place d’une démarche d’un tel projet.
Un projet de dématérialisation doit être traité dès la création du flux entrant pour être en mesure de le remplacer le cas échéant par un formulaire en ligne ce qui éliminera du projet la problématique et les coûts associés à la numérisation. Démarrer un projet de dématérialisation au moment de l’archivage n’apporte aucun gain pour l’organisation.
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Avec Doc.SearchEngine, fini les laborieuses recherches dans les répertoires. Saisissez un mot, une phrase ou plusieurs critères et vous trouverez l’information recherchée en un instant.
L’utilisation simple et intuitive de Doc.SearchEngine permet de retrouver facilement et rapidement des informations dans un espace de stockage mais également de gérer des données contenues dans différents entrepôts de stockage applicatif (bases de données, applications métiers, serveurs de mails, etc.).
L’utilisateur effectue sa recherche en langage naturel comme il en a l’habitude et l’outil réalise une correspondance avec les termes du vocabulaire pour ressortir les résultats correspondants par ordre de pertinence.
Grâce à l’interface utilisateur entièrement pensée pour vous, la solution se paramètre en quelques clics.
Doc.SearchEngine fait partie des moteurs de recherche les plus puissants pour les entreprises. Il vous permettra de transformer les données en connaissance en retrouvant l’information en quelques secondes.
Réduisez de manière drastique le coût d’une recherche dans une entreprise ou une administration grâce à Doc.SearchEngine. L’investissement est minime et le retour sur investissement se fait en moins d’un mois.
Demandez une démonstration, la liste de prix et vous adopterez la solution qui changera les recherches dans votre entreprise.
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Demandez des renseignements, des conseils, une visite sans engagement par mail : info@digitech-sa.ch
Digitech SA
Chemin du Rionzi 54 – 1052 Le Mont-sur-Lausanne – Suisse
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