Signataire électronique sur tablette – Le signataire moderne répondant aux nouvelles manières de travailler

Que ce soit dans une entreprise, une commune ou dans tout type d’organisations, un certain nombre de personnes sont amenées à signer des documents. Que les documents soient sortants (courriers, contrats, remerciements, invitations, etc.) ou entrants/internes (validation de factures, notes de frais, décomptes, etc.), le nombre de documents va en augmentant. Afin de s’adapter au monde actuel dans lequel les documents doivent être traités rapidement et les personnes sont souvent en déplacement, nous proposons une solution de signataire qui se fait sur une tablette tactile.

La solution proposée permet de gérer les courriers sortants qui seront déposés dans des boîtes nominatives. Ces courriers seront à disposition dans l’application comme dans le signataire. La personne pourra lire le courrier sur sa tablette, si nécessaire le refuser et l’annoter à l’aide du stylet, ou l’accepter, le signer et le retourner en temps réel au secrétariat, ou encore le transmettre au deuxième signataire qui pourra également le signer à l’aide du stylet.

Il en est de même pour les circuits internes, par exemple les flux de traitement et de validation de factures. Vous recevez les documents à contrôler et vous pouvez, directement dans le cartouche à l’aide du stylet, valider, refuser ou annoter le document sans autre avant qu’il ne poursuive son flux de traitement.

Cette solution simple et efficace permet aux personnes de continuer à traiter les documents comme elles le faisaient sur papier mais à l’aide de la tablette. Les personnes apposent leur signature sur les documents à l’aide du stylet, ce qui ne modifie pas les habitudes des signataires et ce qui n’engendre que très peu de changements. Les gains sont nombreux, rapidité de traitement, signature en déplacement, économie de papier, économie de classement et de circulation du papier, alerte sur les traitements et les délais de traitement.

Demandez une présentation de la solution ou des informations : info@atlon.chhttp://www.atlon.ch

Publicités
Cet article, publié dans Développement, Tablettes & Mobilité, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Signataire électronique sur tablette – Le signataire moderne répondant aux nouvelles manières de travailler

  1. Ping : Signataire électronique sur tablette &nd...

  2. Ping : Atlon – Newsletter du mois de février dédiée aux solutions sur tablettes tactiles | Le spécialiste de l'intelligence documentaire dans les entreprises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s