Pourquoi virtualiser ses postes de travail

Optimisez la productivité du personnel en transformant vos postes de travail, applications et données d’entreprise en services informatiques gérés de façon centralisée et accessibles en toute sécurité depuis n’importe quel terminal et partout.

Les collaborateurs retrouvent ces applications, ces répertoires depuis n’importe quel endroit, à partir de tout appareil. Le personnel nomade y accédera grâce à leur Smartphone ou à leur ordinateur portable. Les collaborateurs seront opérationnels à 100 %, qu’ils soient à leur domicile ou en déplacement.

Avec cette technologie, la solution est directement exploitable et permet aux entreprises de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier. L’entreprise ne se soucie plus de l’informatique, elle accède à un service, ce qui réduit également de manière significative le coût de l’informatique.

Avec cette technologie, si votre entreprise grandit, le déploiement d’un nouveau poste se fait en quelques minutes, vous souhaitez une nouvelle application sur tous les postes, ceci se fait également en quelques minutes. Votre espace de stockage est géré dynamiquement et vous pouvez le faire augmenter selon vos besoins de manière simple et rapide.

Vous bénéficiez toujours d’une infrastructure performante, mise à jour, sécurisée. Vous n’avez plus à vous soucier de vos sauvegardes, tout est géré à votre place en toute sécurité grâce à des accès et des transferts de données cryptées, une garantie que vos données soient stockées en Suisse par une entreprise Suisse.

Les nombreux avantages pratiques, économiques, sécuritaires font que les solutions du poste de travail virtualisé sont les solutions à l’informatique des entreprises qui souhaitent ne plus se soucier de cette tâche et se concentrer sur leur activité.

Plus d’informations : frederic.matthey@atlon.chhttp://www.atlon.ch

Publicités
Cet article, publié dans Développement, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pourquoi virtualiser ses postes de travail

  1. Ping : Pourquoi virtualiser ses postes de travail | D&...

  2. Ping : Atlon – Newsletter du mois de janvier dediée à la mobilité et à la virtualisation | Le spécialiste de l'intelligence documentaire dans les entreprises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s