Doc.Capture

Doc.Capture automatise et accélère les processus métiers en capturant tous types de documents. Il les transforme en informations précises et facilement exploitables, et les transfère ensuite dans toutes les applications (GED, ECM, BPM, CRM, ERP, etc.) essentielles à votre entreprise.

Doc.Capture est la plateforme de capture puissante et adaptée aux plus exigeants. La solution intervient au niveau production et offre une évolutivité aujourd’hui inégalée sur le marché. Le logiciel permet de capturer toutes les informations dont vous avez besoin, qu’elles proviennent d’un scanner de production, d’appareils et de copieurs multifonction de toutes marques, ou d’un répertoire. Avec cette solution, vous automatisez les processus de capture des informations entrantes dans votre entreprise, indépendamment du point d’entrée, du lieu, de la source, de la langue ou du type du document.

Grâce à l’interface utilisateur entièrement pensée pour vous avec une ergonomie sans égale, vous travaillerez plus rapidement et gagnerez en efficacité. Le logiciel propose un contrôle accru sur les opérations de capture.

Doc.Capture est une application professionnelle modulaire prête à l’emploi, conçue pour répondre aux besoins en capture d’informations d’un département spécifique ou d’une entreprise entière. La solution peut répondre à des besoins de bases et peut être étendue pour répondre aux exigences les plus élevées et les plus complexes. Que vous ayez besoin de capturer quelques documents par jour ou plusieurs milliers de documents par jour, la solution Doc.Capture s’adapte à tous volumes et à tous vos besoins.

Une solution puissante pour extraire automatiquement les informations de vos documents

Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la solution, vous pouvez personnaliser Doc.Capture afin qu’il prenne en charge les processus de capture spécifiques à votre entreprise. Vous pouvez par exemple séparer et classer automatiquement vos documents, vous pouvez reconnaître automatiquement le type de documents (contrats, factures, baux, commandes, CV, formulaires, demandes, correspondances, etc.), ou encore avec nos outils performants, traiter et reconnaître les champs de formulaires, ou lancer une extraction en fonction de règles sémantiques et ceci en quelques clics et quelques minutes de paramétrage. La puissance et la simplicité de l’outil sont sans égal.

Intégration avec tous les systèmes

Doc.Capture dispose d’une série de connecteurs qui vous permettront en quelques clics de vous connecter à toutes vos applications, que ce soit SharePoint, AIRS, Alfresco, Nuxeo, DropBox, GoogleDoc, Google Drive, Bonita, mais encore de nombreux autres comme l’ensemble de vos applications métiers par exemple. La solution permet une exportation également standard des champs en XML ou en CSV et de transformer vos documents en PDF, PDF/A. AIRS.Capture utilise un moteur OCR pour reconnaître chaque mot à l’intérieur des documents afin de pouvoir travailler avec souplesse et puissance dans des formats « fulltext » modernes en étant conformes aux normes internationales.

Doc.Capture offre également la possibilité de communiquer vers n’importe quelle base de données compatible ODBC. Fort de cette flexibilité, le logiciel Doc.Capture s’impose comme l’application frontale standard pour tous les systèmes.

Doc.Capture étend en outre la capture à l’ensemble de l’entreprise en exploitant en plus des installations standard sous Windows, les installations sous Terminal Serveur et les serveurs Citrix®, en offrant un accès distant sur demande aux modules Doc.Capture.

Principales fonctionnalités Doc.Capture
Licences de base par poste ou instance installée sans limite de pages traitées Sur demande
Masque d’indexation paramétrable X
Gestion multi contenus X
Gestion multi-flux X
Traitement optique en tâche de fond X
Drag&drop X
Indexation de masse X
Connexion ODBC à des bases de données X
Configuration de l’outil simple et graphique X
Suppression des pages blanches X
Vue vignette X
OCR pour recherche fulltext X
Exportation PDF/A X
Exportation TIF X
Exportation des champs XML X
Séparateur par code barre X
Séparateur par mots clé X
Reconnaissance et traitement des codes barres 1D et 2D Option
Reconnaissance de zone (LAD) Option
Reconnaissance des types de documents Option
Reconnaissance sémantique Option
Exportation AIRS, Alfresco, Sharepoint, Nuxeo, Bonita DropBox, Drive, … Option
Paramétrage spécifique factures Option 

Augmentez votre efficacité interne:

  • Eliminez le traitement papier ;
  • Fini les laborieuses manipulations papier, les collaborateurs se focalisent sur des tâches à forte valeur ajoutée ;
  • Diminuez le temps de classement et de saisie ;
  • Traçabilité des actions via la mise en place du processus de capture ;
  • L’accès et le partage de l’information sont ainsi simplifiés;
  • Réduction des délais de traitement des documents grâce à l’automatisation.

Améliorez l’image de l’entreprise:

  • Un traitement de l’information efficace permet d’améliorer les relations de l’entreprise avec son environnement;
  • Les délais de réponse se réduisent.

Adoptez une démarche durable:

  • Le papier constitue 3/4 des déchets produits par les bureaux ;
  • La production mondiale de papier représente 40% de l’exploitation du bois ;
  • La réduction de votre consommation de papier a une incidence positive sur le bilan carbone de votre organisation.

Plus d’informations : frederic.matthey.doret@gmail.com – http://www.digitech-sa.ch

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2 commentaires pour Doc.Capture

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