Faites signer vos bulletins de livraison sur tablette

Une société de transport, de déménagement ou d’une manière générale de logistique, doit remplir avec chaque client un bon de livraison. Après une journée de travail, le transporteur peut se trouver en possession de dizaines de bons de livraison qu’il devra remettre à son service administratif ou à l’expéditeur. Il s’en suit un processus de numérisation et d’archivage, ou pire encore un classement afin de remplir des dizaines de classeurs. Ces processus prennent beaucoup de temps et n’ont pas de valeur ajoutée.

Avec des dispositifs mobiles comme les tablettes numériques, ce processus long peut être entièrement automatisé, permettant un gain de temps très important. Le client peut signer le bon de livraison au transporteur directement sur la tablette numérique à l’aide d’un stylet au moment même de la remise des marchandises, et ce document  pourra être envoyé par le réseau afin d’être archivé dans un système central qui permettra une recherche rapide en cas de besoin de restitution en quelques secondes.

Notre solution participe au succès d’un grand nombre d’entreprises qui adopteront cette tendance, car il faut ajouter à l’incontestable amélioration de la productivité, une baisse des coûts significative.

Plus d’informations : frederic.matthey@atlon.chhttp://www.atlon.ch

 

Publicités
Cet article, publié dans Développement, Tablettes & Mobilité, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Faites signer vos bulletins de livraison sur tablette

  1. Ping : Faites signer vos bulletins de livraison sur ta...

  2. Ping : Atlon – Newsletter du mois de décembre | Le spécialiste de l'intelligence documentaire dans les entreprises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s