Une solution innovante pour le traitement des factures fournisseurs dans les PME

Depuis plusieurs années, les entreprises cherchent à optimiser leurs flux documentaires et plus particulièrement celui des factures fournisseurs. Les organisations cherchent à minimiser la saisie d’informations, à diminuer le papier, à ne plus faire circuler de documents de bureau en bureau, et à retrouver en deux clics le document souhaité.

images7

Parmi les problématiques rencontrées, la dématérialisation des factures retient particulièrement l’attention des entreprises car le coût de traitement peut s’avérer élevé alors que le processus est facilement automatisable. C’est pourquoi Digitech a bâti une offre unique de traitement de factures fournisseurs dédiée aux PME.

Passage-dematerialisation-fiscale-reussi-Elior-solution--44328-0

La solution de Digitech permet de numériser les documents, de reconnaître les champs des factures de manière automatique, de faire circuler les factures pour validation jusqu’à l’archivage électronique de celles-ci tout en pouvant supprimer les documents papier reçus, dans le respect de la loi Suisse.

La solution globale permet d’améliorer efficacement la gestion des documents et des factures fournisseurs au sein des entreprises en répondant parfaitement aux exigences d’entreprises modernes à un prix avantageux dans le plus grand respect des normes et lois suisses.

Unknown1

La solution permet de répondre à des volumes de 1’000 factures par an jusqu’à plusieurs centaines de milliers de factures. Cette solution offre un retour sur investissement en quelques mois, demandez nous une offre ou une présentation : info@digitech-sa.ch

———————————————————————————————————-

Nous vous invitons à consulter notre site Internet :

http://www.digitech-sa.ch

Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :

info@digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s