Séminaire sur la gestion électronique de documents et l’optimisation des processus documentaires

AIRS Suite apporte des solutions performantes en matière de gestion des documents dans les entreprises et les administrations.
Digitech et Spigraph ont le plaisir de vous inviter à leur séminaire gratuit consacré à la gestion électronique de documents.
Le jeudi 26 septembre 2013 de 8h00 à 11h30
 
Ce sera également le lancement officiel de l’offre AIRS.Invoice PME. Vous pourrez bénéficier de son offre de lancement.
 
AIRS.Invoice PME réunit l’ensemble des produits pour gérer vos factures fournisseurs,
  1. La capture de vos factures papiers, par des scanners et des solutions de numérisation,
  2. Le traitement de celles-ci pour extraire les informations (reconnaissance des montants, des fournisseurs, de la TVA, du numéro de facture, des BVR, etc.),
  3. La distribution via la gestion des processus documentaires afin, d’approuver, de lire de valider et de gérer le cycle de la facture,
  4. La recherche et la consultation simple et rapide,
  5. Le classement, la gestion, la sécurité et la confidentialité,
  6. L’archivage à valeur probante afin de détruire le papier dans le respect de la loi Suisse. 
L’ensemble de nos solutions permet de gérer de manière fluide, structurée et efficace l’ensemble des documents d’entreprise.
Digitech, un des leaders en Suisse Romande avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, vous invite à un séminaire gratuit au cours duquel vous pourrez :
  • Comprendre les enjeux et principes fondamentaux de la dématérialisation des factures fournisseurs.
  • Comprendre le retour sur investissement d’une solution de dématérialisation de factures fournisseurs.
  • Découvrir une offre modulaire qui répondra aux besoins de votre entreprise.
  • Avoir une démonstration des solutions pour optimiser l’organisation de l’entreprise.
  • Découvrir les meilleures solutions pour vos projets.
  • Dialoguer avec nos experts et profiter de leurs retours d’expériences. 
Ce séminaire gratuit se déroulera à Lausanne le jeudi 26 septembre.
Pour gagner en compétitivité, en efficacité, et en qualité, un système de gestion électronique de documents et plus particulièrement une solution d’optimisation du flux factures fournisseurs devient indispensable pour toutes les organisations. L’acquisition d’un système de gestion électronique de documents tel que AIRS est un moyen efficace pour optimiser le traitement de vos documents.Digitech dispose d’une solution pour toutes les tailles de sociétés à un prix très avantageux.
Lieu et Horaire :
Jeudi 26 septembre 2013 de 8h30 à 11h30
Hôtel Mövenpick
Rue de Rhodanie 4
à Lausanne (Ouchy)
Informations complémentaires :
Contact : Natacha Blanc
Tél: +41 21 635 01 04
AIRS – Offre avantageuse et ouverte à toutes entreprises
 
La solution se déploie facilement pour toute taille d’entreprise. Digitech propose différentes offres afin de répondre de manière adaptée aux organisations dès 3 collaborateurs jusqu’aux multinationales avec plusieurs milliers d’utilisateurs. Les paramétrages particuliers permettent d’avoir un outil unique qui s’adapte à votre organisation sans changer vos habitudes. Avec AIRS.Box, vous bénéficiez d’un retour sur investissement très rapide et facilement démontrable. Demandez des informations, de la documentation ou une présentation à nos spécialistes : info@digitech-sa.ch
Digitech
 
Créé en 1992, Digitech est éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la dématérialisation des documents. Grâce à son savoir faire unique et sa maîtrise technique de toute la chaîne documentaire, Digitech est aujourd’hui leader sur le marché et ses solutions permettent d’assurer la gestion et l’optimisation des flux documentaire dans les administrations et les entreprises de toute taille.
Spigraph
 
Sur le marché de la numérisation, Spigraph joue un rôle de distributeur – intégrateur entre, d’un côté, les constructeurs et les éditeurs, et de l’autre, les réseaux de revendeurs. Une position stratégique qui lui permet d’animer le marché en établissant un pont permanent entre l’offre et le terrain, mais aussi d’accompagner efficacement les organisations tout au long de leurs projets liés à la chaîne de capture documentaire.
   
—————————————————————————————————————
Nous vous invitons à consulter notre site Internet :
Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :
Tous les articles :
Les fiches solutions de Digitech :
Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s