Nouvelles fonctionnalités CLX.Box – juillet 2013

La CLX.Box – encore plus confortable et plus flexible 
Recherche de texte intégral

Avec la recherche de texte intégral, vous trouvez des documents dans l’archive sélectionnée selon le contenu du texte que vous spécifiez. Ainsi, vous pouvez accéder le contenu du document en plus des attributs de recherches existants, à condition que ce contenu est intégré dans le document avant qu’il soit traité par la CLX.Box. Avec cette version de mise à jour, la recherche de texte intégral inclus les documents aux formats PDF, Word, Excel et XML.

Envoi de données de facturation au système e-facture de PostFinance

Vous souhaitez utiliser le système e-facture de PostFinance pour vos données de facturation numériques ? A partir de maintenant la CLX.Box vous permet d’utiliser cette possibilité. La transmission de données yellowbill ne nécessite pas  de compte chez Postfinance, car  vos données sont envoyées via l’itinérance à votre adresse e-banking.

Export et import de la configuration d’archive

Pour la sauvegarde externe de votre fichier de configuration existant, vous pouvez exporter celui-ci et le déposer sur un support de données externe. Si vous prenez une seconde CLX.Box en service, vous avez la possibilité d’importer une configuration existante. Cela vous permet d’économiser du temps.

Export et import des données d’archive

La fonction d’exportation vous permet d’extraire une sélection de documents dans des zones d’archives ou des mandants et de les sauvegarder dans un support de données externe. Le protocole d’enregistrement de documents est également exporté pour assurer que les données respectent la législation suisse.  La fonction d’exportation fonctionne en arrière-plan de sorte que la CLX.Box peut traiter des documents en même temps.
Avec la fonction d’importation vous pouvez insérer un dépôt de documents spécifique dans une autre CLX.Box. Les scénarios suivants sont probables: Le dépôt de documents d’un mandant doit être supprimé d’une CLX.Box et remi dans une autre CLX.Box. Le dépôt de documents d’une zone d’archive d’un mandant doit être migré dans un autre mandant existant d’une autre CLX.Box, car une entreprise a été repris par une autre.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent une plus grande flexibilité de la CLX.Box.

Plus d’informations : info@digitech-sa.chhttp://www.digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s