La gestion électronique de documents: outil spécifique pour votre métier

Pour gagner en compétitivité, en efficacité, et en qualité, un système de gestion électronique de documents devient indispensable pour toutes les organisations. L’acquisition d’un système de gestion électronique de documents tel que AIRS est un moyen efficace pour optimiser le traitement de vos documentsDigitech dispose d’une solution pour toutes les tailles de sociétés et pour les différents métiers à un prix très avantageux. Voici 4 solutions parmi les nombreuses proposées par Digitech.

AIRS.Fiduciaire – La solution pour la gestion des documents des fiduciaires

Les fiduciaires sont largement équipées de systèmes comptables, mais aujourd’hui une fiduciaire doit de plus en plus apporter des solutions à ses collaborateurs pour mieux gérer l’ensemble des pièces relatives à un client (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Une solution de gestion électronique de documents (GED) devient une nécessité pour une fiduciaire. Pour vous faciliter la vie, Digitech a donc inventé AIRS.Fiduciaire.
AIRS.Fiduciaire est une solution qui permet de classer, d’archiver, de distribuer et de partager des documents de tout type pour les fiduciaires. AIRS.Fiduciaire vous permet de gérer vos documents sous forme de dossiers clients.
AIRS.Fiduciaire apporte une solution simple, ergonomique et puissante à l’ensemble des personnes travaillant dans votre entreprise dans le but de mieux gérer l’ensemble des pièces relatives aux clients (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Les courriers entrants sont numérisés, classés et distribués en quelques clics, la gestion des délais se fait en un coup d’œil, les documents émis sont insérés simplement afin de constituer un dossier électronique complet qui permet un travail souple et efficace de tous.

Plus d’information : info@digitech-sa.ch

Les régies immobilières sont largement équipées de systèmes de gestion, mais aujourd’hui une régie immobilière doit de plus en plus apporter des solutions à ses collaborateurs pour mieux gérer l’ensemble des documents liés à un objet  (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Une solution de gestion électronique de documents (GED) devient une nécessité pour une régie immobilière, et pour vous faciliter la vie,Digitech a donc inventé AIRS.Immob.
AIRS.Immob vous permet de classer sous forme de dossiers vos documents selon vos objets (immeuble, appartement, chauffage, parking, etc.), selon les types de documents (baux, états locatifs, commandes, factures, correspondances, etc.) et selon d’autres critères à paramétrer.  AIRS.Immob vous permet de faire circuler rapidement vos documents électroniques dans la régie, de gérer les délais de traitement, d’archiver vos documents afin de gagner en efficacité et en compétitivité.
Optimisez le traitement de vos documents grâce à la gestion électronique de documents
AIRS.Immob est une solution qui permet de classer, d’archiver, de distribuer et de partager des documents de tout type pour les régies immobilières. AIRS.Immob vous permet de gérer vos documents sous forme de dossiers objets.
AIRS.Immob apporte une solution simple, ergonomique et puissante à l’ensemble des personnes travaillant dans votre entreprise dans le but de mieux gérer l’ensemble des pièces relatives aux clients (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Les courriers entrants sont numérisés, classés et distribués en quelques clics, la gestion des délais se fait en un coup d’œil, les documents émis sont insérés simplement afin de constituer un dossier électronique complet qui permet un travail souple et efficace de tous.
Plus d’information : info@digitech-sa.ch

AIRS.Avocat – La solution pour la gestion des documents des cabinets d’avocats

Les cabinets d’avocats sont souvent équipés de systèmes de Gestion pour le Cabinet (facturation, temps passé, etc.), mais aujourd’hui un cabinet doit de plus en plus apporter des solutions aux collaborateurs pour mieux gérer l’ensemble des pièces relatives à une affaire (emails, courriers, FAX, documents Office, etc.). Une solution de gestion électronique de documents (GED) devient une nécessité pour une étude d’avocats et pour vous faciliter la vie, Digitech a donc inventé AIRS.Avocat.
L’avocat peut gérer l’ensemble de ses affaires dans une « armoire électronique » par client, par mandat tout en pouvant classer par date et en catégorisant chaque document en fonction des types et en fonction des délais de traitement avec une gestion des rappels et une distribution des documents et des tâches liées aux documents.
Optimisez le traitement de vos documents grâce à la gestion électronique de documents
AIRS.Avocat est une solution qui permet de classer, d’archiver, de distribuer et de partager des documents de tout type pour les études d’avocats. AIRS.Avocat vous permet de gérer vos documents sous forme de dossiers clients.
AIRS.Avocat apporte une solution simple, ergonomique et puissante à l’ensemble des personnes travaillant dans une étude d’avocats dans le but de mieux gérer l’ensemble des pièces relatives aux affaires (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Les courriers entrants sont numérisés, classés et distribués en quelques clics, la gestion des délais se fait en un coup d’œil, les documents émis sont insérés simplement afin de constituer un dossier électronique complet qui permet un travail souple et efficace de tous.
Plus d’informations : info@digitech-sa.ch

AIRS.Commune – La solution pour la gestion des documents des communes

Les communes sont équipées de systèmes de Gestion pour les finances publiques, pour l’état civil, pour la gestion du bureau communal, mais aujourd’hui une commune doit de plus en plus apporter des solutions aux collaborateurs pour mieux gérer l’ensemble des documents (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Une solution de gestion électronique de documents (GED) devient une nécessité pour une commune de n’importe quelle taille. Pour vous faciliter la vie, Digitech a donc inventé AIRS.Commune.
Les collaborateurs communaux et les élus peuvent gérer l’ensemble des documents et courriers dans une « armoire électronique », par affaire ou par projet tout en pouvant classer par date et en catégorisant chaque document en fonction des types et en fonction des délais de traitement avec une gestion des rappels et une distribution des documents, et des tâches liées aux documents.
Optimisez le traitement de vos documents grâce à la gestion électronique de documents
AIRS.Commune est une solution qui permet de classer, d’archiver, de distribuer et de partager des documents de tout type pour les communes.
AIRS.Commune apporte une solution simple, ergonomique et puissante à l’ensemble des personnes travaillant dans une commune dans le but de mieux gérer l’ensemble des documents (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Les courriers entrants sont numérisés, classés et distribués en quelques clics, la gestion des délais se fait en un coup d’œil, les documents émis sont insérés simplement afin de constituer un dossier électronique complet qui permet un travail souple et efficace de tous.
Plus d’informations : info@digitech-sa.ch
  
—————————————————————————————————————
Nous vous invitons à consulter notre site Internet :
Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :
Tous les articles :
Les fiches solutions de Digitech :
Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Gestion de courriers, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s