AIRS.Fiduciaire – La solution pour la gestion des documents des fiduciaires

Les fiduciaires sont largement équipées de systèmes comptables, mais aujourd’hui une fiduciaire doit de plus en plus apporter des solutions à ses collaborateurs pour mieux gérer l’ensemble des pièces relatives à un client (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Une solution de gestion électronique de documents (GED) devient une nécessité pour une fiduciaire. Pour vous faciliter la vie, Digitech a donc inventé AIRS.Fiduciaire.

Optimisez le traitement de vos documents grâce à la gestion électronique de documents

AIRS.Fiduciaire est une solution qui permet de classer, d’archiver, de distribuer et de partager des documents de tout type pour les fiduciaires. AIRS.Fiduciaire vous permet de gérer vos documents sous forme de dossiers clients.

AIRS.Fiduciaire apporte une solution simple, ergonomique et puissante à l’ensemble des personnes travaillant dans votre entreprise dans le but de mieux gérer l’ensemble des pièces relatives aux clients (emails, courriers, fax, documents Office, etc.). Les courriers entrants sont numérisés, classés et distribués en quelques clics, la gestion des délais se fait en un coup d’œil, les documents émis sont insérés simplement afin de constituer un dossier électronique complet qui permet un travail souple et efficace de tous.

4 bonnes raisons de dématérialiser vos documents

Augmentez votre efficacité :

  • Suivi (savoir qui a fait quoi sur les documents);
  • Temps perdu à la recherche;
  • Temps de traitement des documents (circulation et exigence des délais de traitement);

Organisez votre fiduciaire :

  • Difficulté à partager des documents;
  • Classement non structuré (mails, courriers, rapports, documents bureautiques);
  • Plusieurs versions des documents;

Optimisez votre espace :

  • Manque de place (croissance du nombre de documents);
  • Documents à plusieurs endroits;

Sécurisez vos documents:

  • Accès aux documents;
  • Problème de pertes de documents;
  • Confidentialité;
  • Actions limitées sur les documents.

Sans titre

AIRS.Fiduciaire 

Un outil performant et accessible dont les fonctionnalités essentielles sont :

  • Classez et retrouvez vos documents dans un dossier en toute simplicité ;
  • Classez tout type de documents: numérisés, e-mails, bureautiques, etc. ;
  • Intégration complète dans la Suite Office;
  • Affichez directement les documents d’un dossier ou d’un sous-dossier;
  • Recherchez facilement les documents par un moteur de recherche puissant multicritères et plein texte;
  • Protégez l’information de votre fiduciaire;
  • Optimisez vos processus de diffusion;
  • Gérez les délais de traitements et de réponse des documents ;
  • Assurez la traçabilité et l’historisation de l’ensemble des documents;
—————————————————————————————————————
Nous vous invitons à consulter notre site Internet :
Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :
Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, Gestion de courriers, Gestion de dossiers, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s