AIRS.Box la solution GED clé en main pour les PME

Pour gagner en compétitivité, en efficacité, et en qualité, un système de gestion électronique de documents devient indispensable pour les organisations dès 3 à 5 collaborateurs. L’acquisition d’un système de gestion électronique de documents tel que AIRS est un moyen efficace pour optimiser le traitement de vos documentsDigitech dispose d’une solution pour toutes les tailles de sociétés à un prix très avantageux.

AIRS.Box – Offre avantageuse pour les 20 ans de Digitech Suisse

La solution est déployée en quelques minutes. Digitech propose une boîte avec le système prêt installé qui se met en place dans votre infrastructure de manière simple et facile. Nous paramétrons les utilisateurs, et le système est prêt à l’emploi. Les paramétrages particuliers peuvent être faits par la suite selon la volonté de chacun. Avec AIRS.Box, vous bénéficiez d’un retour sur investissement très rapide et facilement démontrable. L’offre anniversaire de Digitech comprend l’équipement, la mise en place et la formation avec une remise. Profitez de cette offre jusqu’au 30 juin 2013. Demandez des informations, de la documentation ou une présentation à nos spécialistes : info@digitech-sa.ch

Voilà ce que peut faire AIRS pour vous

AIRS permet de traiter de manière efficace l’ensemble des documents d’une entreprise, que ce soit des factures fournisseurs, des bons de commandes, des contrats, des papiers administratifs ou tout type de documents et de courriers entrants et sortants. La solution permet un classement efficace, un archivage, mais aussi une distribution afin que la bonne personne ait le bon document au bon moment. Les différents modules de la suite AIRS permettent de gérer les documents bureautiques, les mails, de reconnaître les différents champs des documents de manière automatique, ce qui offre un gain de confort et un retour sur investissement très rapide pour toutes organisations, grandes comme petites.
La solution AIRS permet entre autre
 
·      D’archiver et de gérer les documents sous forme de dossiers; 
·      De distribuer les documents aux bonnes personnes et de gérer les délais ; 
·      D’indexer du courrier entrant et sortant de manière simple et rapide; 
·      D’insérer et de gérer des documents bureautiques et mails; 
·      De numériser l’ensemble des documents papiers; 
·      De tracer les actions faites sur les documents; 
·      De gagner en efficacité et du temps afin de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée. 
 
En passant à la gestion électronique de documents avec AIRS, vous réduisez vos impressions, vous optimisez le temps de classement, vous diminuez les coûts de distribution, vous retrouvez vos documents en quelques secondes, ceci vous permettant de gagner en efficacité, d’optimiser votre gestion et de réduire vos coûts. La gestion électronique de documents AIRS est une opportunité économique et écologique pour les entreprises. La dématérialisation de vos documents et la gestion électronique de documents vous permettront de développer votre démarche éco-responsable.
  
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