L’optimisation du traitement des documents dans les régies immobilières

Pour gagner en compétitivité, en efficacité, et en qualité, un système de gestion électronique de documents devient indispensable pour les régies immobilières. Petite ou grande, l’acquisition d’un système de gestion électronique de documents tel que AIRS est un moyen efficace pour optimiser le traitement de vos documents. AIRS permet de traiter de manière efficace l’ensemble des documents d’une régie immobilière, que ce soit des factures fournisseurs, des bons de commandes, des contrats, des baux, des papiers administratifs ou tout type de documents et de courriers entrants et sortants. La solution permet un classement efficace, un archivage à long terme respectant les normes et lois en suisse, mais aussi une distribution afin que la bonne personne ait le bon document au bon moment. Les différents modules de la suite AIRS permettent de gérer les documents bureautiques, les mails, l’interaction avec l’application de gestion (comptable, états locatifs, etc.), de reconnaître les différents champs des factures fournisseurs de manière automatique, ce qui permet un gain de confort et un retour sur investissement très rapide pour toutes les régies immobilières, grandes comme petites.

La solution AIRS permet entre autre :

  • D’archiver et de gérer sur le long terme des dossiers clients;
  • D’indexer du courrier entrant et sortant de manière simple et rapide;
  • D’insérer et de gérer des documents bureautiques et mails;
  • De numériser l’ensemble des documents papier;
  • De tracer les actions faites sur les documents;
  • De classer de manière structurée les dossiers clients;
  • De gagner de la place en supprimant les classeurs ;
  • De gagner en efficacité et du temps afin de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

De plus, selon la volonté de la régie immobilière, il est possible pour les clients et les fournisseurs de la régie de consulter leurs dossiers de manière sécurisée ou même de transférer directement certains documents, ce qui permet une plus grande interaction et rapidité dans les échanges. En passant à la gestion électronique de documents avec AIRS, vous réduisez vos impressions, vous optimisez le temps de classement, vous diminuez les coûts de distribution, vous retrouvez vos documents en quelques secondes, ceci vous permettant de gagner en efficacité, d’optimiser votre gestion et de réduire vos coûts. La gestion électronique de documents AIRS est une opportunité économique et écologique pour les entreprises et les régies immobilières. La dématérialisation de vos documents et la gestion électronique de documents vous permettront de développer votre démarche éco-responsable.

Plus d’information : http://www.digitech-sa.chinfo@digitech-sa.ch

Advertisements
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s