L’archivage légal permet de supprimer le papier dans les entreprises

Depuis plusieurs années, le législateur Suisse souhaite favoriser les échanges électroniques. Afin de respecter le cadre réglementaire mis en place en Suisse, la CLX.Box permet de gérer les livres de comptes, les documents comptables, la correspondance, bref tous les documents importants de l’entreprise qui doivent être conservés pendant dix ans. L’archivage électronique, donc sans papier, est expressément autorisé si vous utilisez la CLX.Box. C’est également le cas pour les contrats numérisés et pour tout type de documents que vous ne souhaitez conserver que sous une forme électronique.

Offre de lancement

Pour le lancement de cette nouvelle offre, Digitech vous propose des tarifs très avantageux afin que PME et grandes entreprises puissent s’équiper et avoir un retour sur investissement très rapide. L’offre de lancement comprend l’équipement, la mise en place et la formation avec une remise importante. Profitez de cette offre jusqu’au 30 mars 2013 et demandez des informations, de la documentation ou une présentation à nos spécialistes : info@digitech-sa.ch

La CLX.Box et Digitech

La CLX.Box complète l’offre de Digitech afin de proposer une chaîne de traitement documentaire de bout en bout pour tous les clients traitant de quelques dizaines de documents jusqu’à plusieurs millions de documents afin d’avoir un gain important en termes de productivité et de qualité, ainsi qu’un retour sur investissement très rapide. Digitech est partenaire de distribution et d’implémentation de la CLX.Box afin de proposer à ses clients une solution attractive permettant d’améliorer efficacement la gestion des documents au sein des entreprises et de supprimer le papier.
La solution ne nécessite pas la mise en place d’une gestion électronique de documents, elle peut simplement compléter l’ERP afin d’archiver de manière conforme les factures générées. Elle s’installe très facilement et est utilisable directement. Son coût avantageux fait que toute entreprise et particulièrement les PME peuvent l’acquérir. Pas besoin de se soucier du matériel, la boîte est livrée de manière complète (matériel, logiciel, certificat) et s’intègre sans problème sur tout réseau.

Tout ce que la CLX.Box peut faire pour vous !

La CLX.Box signe et archive toutes vos factures et  tous vos documents commerciaux. Sous forme numérique, et en conformité aux dispositions légales suisses (Olico, Ordonnance concernant la tenue et la conservation des livres de comptes, et l’OeIDI, Ordonnance concernant les données et informations électroniques). La CLX.Box fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation, et des sauvegardes automatisées internes et sur réseau protègent vos documents archivés pour les décennies à venir. La fonction de recherche pratique permet de retrouver les documents souhaités dans les secteurs d’archives en quelques clics. En option, elle peut compléter votre connexion à e-facture par une interface pour les services e-facture de SIX Payment Services (EDI-light). LaCLX.Box répond parfaitement aux exigences d’entreprises modernes à un prix avantageux dans le plus grand respect des normes et lois suisses.
Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s