Vous souhaitez réduire vos coûts administratifs

Toutes les entreprises pensent factures, commandes, relances. La priorité pour la majorité d’entre elles, c’est de gagner en efficacité, en traçabilité, et en qualité.

Le traitement « papier » et les processus manuels qui y sont associés privent les entreprises de réactivité et de lisibilité, alourdissent les temps de traitement et finissent par coûter cher.

Les avantages de la dématérialisation et de la gestion électronique de documents sont nombreux. Ils permettent notamment :

  • D’accélérer le traitement et la validation des documents ;
  • D’accéder instantanément aux documents ;
  • D’automatiser des tâches (saisie, contrôle, distribution, etc.) ;
  • De tracer exhaustivement les actions et les interventions sur chaque document ;
  • De fiabiliser et faciliter le contrôle ainsi que le reporting et les statistiques ;
  • D’améliorer continuellement la relation avec les fournisseurs.

Les solutions de gestion électronique de documents contribuent à réduire la charge de travail administrative mais également à optimiser les processus, ainsi les collaborateurs peuvent se concentrer sur des activités à valeur ajoutée.

Les solutions traitant toute la chaîne documentaire permettent l’automatisation des processus d’acquisition, de lecture et de reconnaissance d’informations sur le document, d’indexation, de distribution, de validation du document et de l’archivage en respectant les contraintes légales afin de détruire le papier. Les solutions permettent également l’envoi des informations collectées à d’autres applications telles que des ERP.

Ces solutions de traitement de documents sont de véritables moteurs de productivité pour l’entreprise et permettent :

  • De réduire de manière significative le coût moyen de traitement en réduisant drastiquement les temps de saisie ;
  • De fluidifier le traitement des documents ;
  • De suivre et supprimer les goulets d’étranglement de la chaîne de traitement ;
  • De diminuer par 3 en moyenne le temps de traitement des documents ;
  • De mettre immédiatement à disposition des ayant-droits les documents ;
  • De normaliser tous les processus documentaires ;
  • D’apporter des réponses rentables et efficientes aux enjeux de fluidification des processus.

En passant à la gestion électronique de documents avec AIRS, vous numérisez, faites circuler, archivez vos documents, etc. Toutes ces actions quotidiennes vous permettent de réduire facilement vos coûts. La gestion électronique de documents AIRS est une opportunité économique pour toutes les entreprises.

Plus d’information : http://www.digitech-sa.chinfo@digitech-sa.ch

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