La gestion électronique de documents et les interactions avec les ERP

Aujourd’hui, il est essentiel que les solutions de gestion électronique de documents s’intègrent parfaitement aux systèmes comptables et aux ERP du marché. Un projet de GED est central pour une entreprise. La solution doit communiquer avec les solutions en place et plus particulièrement avec les solutions de gestion afin d’archiver les documents émis, mais également de récupérer les informations issues des documents entrants, par exemple dans le cadre d’une dématérialisation de factures fournisseurs dans le but d’éviter des saisies longues, fastidieuses et sources de nombreuses erreurs.

Ces échanges de données se font au fil du processus, le plus souvent à l’aide de moteurs de workflow intégrés dans les systèmes de gestion électronique des documents. Depuis l’application métier (ERP, CRM, etc.),  il est aussi nécessaire de pouvoir accéder par un simple clic au bon document ou à l’ensemble des documents d’un dossier.

Digitech travaille sur ce sujet depuis de longues années et se connecte à bon nombre de solutions. Son connecteur universel (AIRS Connect) permet de s’intégrer très simplement par webService à toutes les solutions du marché. De nombreuses réalisations existent dans tous les domaines d’activités (administrations publiques, assurances, assurances sociales, fonds de pension, régies immobilières, fiduciaires, industries, etc.). De nombreux clients utilisent AIRS intégré à leurs systèmes d’informations avec des connexions à des applications telles que SAP, Microsoft Dynamics, Ofiger, Winbiz, IS-E, Civil net Finance, Abacus, web@AVS, web@AI, PK/S, etc.

 

Retrouvez toutes les informations sur AIRS Suite, la solution de gestion électronique permettant de s’intégrer dans votre système d’information :

http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/custom/module/cms/content/file/airs.pdf

http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/custom/module/cms/content/file/capture.pdf

http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/cms/7147/a-i-r-s-dossier.dhtml

http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/cms/7149/a-i-r-s-capture.dhtml

Plus d’information : info@digitech-sa.ch – http://www.digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s