Prenez de l’avance et adoptez une solution moderne favorisant les gains de productivité ! La solution idéale pour les fiduciaires !

Une fiduciaire, comme toute entreprise, collecte, traite et produit quotidiennement un nombre considérable d’informations. Ces informations doivent être classées, mais elles doivent aussi transitées par certaines personnes, pour validation ou pour signature. Ces processus, sous forme papier, offrent peu de traçabilité et peu de suivi, des temps de circulation et de distribution parfois importants, des risques d’oublis et de pertes. Pour faire des recherches sur ces documents, il faut s’adresser à la bonne personne, aller dans le bon classeur et enfin retrouver le document. Si le client est au téléphone, cela revient à lui faire comprendre que l’organisation de l’entreprise n’est pas optimale. Afin d’optimiser les processus, mais également le classement, les recherches, le partage de l’information, mais aussi de sécuriser cette information qui est la connaissance de l’entreprise, AIRS (http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/cms/7147/a-i-r-s-dossier.dhtml), outil de gestion électronique de documents, est adapté à toutes les fiduciaires, grandes ou petites.

La solution AIRS permet entre autre :

  • D’archiver et de gérer sur le long terme des dossiers clients;
  • D’indexer du courrier entrant et sortant de manière simple et rapide;
  • D’insérer et gérer des documents bureautiques et mails;
  • De numériser l’ensemble des documents papiers;
  • De tracer les actions faites sur les documents;
  • De classer de manière structurée les dossiers clients;
  • De gagner de la place en supprimant les classeurs ;
  • De gagner en efficacité et du temps afin de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

De plus, selon la volonté de la fiduciaire, il est possible pour le client de consulter son dossier de manière sécurisée, ce qui permet une plus grande interaction et rapidité dans les échanges avec le client. En passant à la gestion électronique de documents avec AIRS computing, vous numérisez, faites circuler, archivez vos documents, etc. Toutes ces actions quotidiennes vous permettent de réduire facilement vos impressions, votre stock de papier, votre temps de classement et vos consommations énergétiques liées aux déplacements, en plus de gagner en efficacité, d’optimiser votre gestion et de réduire vos coûts. La gestion électronique de documents AIRS est une opportunité économique et écologique pour les entreprises et les fiduciaires. La dématérialisation de vos documents et la gestion électronique de documents vous permettront de développer votre démarche éco-responsable en réduisant l’empreinte carbone de votre structure et de la valoriser auprès de vos clients.

Plus d’information : http://www.digitech-sa.chinfo@digitech-sa.ch

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