Les logiciels GED et workflow par Digitech

Utilisez le logiciel AIRS Facture de Digitech pour supprimer les tâches coûteuses de saisie, de distribution, de validation, de traitement et d’archivage des factures fournisseurs.

Grâce à une technologie puissante et des processus rationalisés pour optimiser votre traitement et bénéficier d’une gestion optimum de vos factures fournisseurs, adoptez AIRS Facture pour un contrôle total des processus tout en réduisant leurs coûts et leurs délais. Lorsque vous recevez des documents papiers, numérisez-les avec AIRS Capture (solution permettant l’extraction des informations pertinentes des documents) pour pouvoir travailler de façon plus efficace sur des dossiers électroniques qui sont accessibles simplement. AIRS permet non seulement d’optimiser le traitement de vos factures fournisseurs, mais également le traitement de l’ensemble des documents de l’entreprise.

AIRS flow (workflow facture) s’intègre parfaitement aux ERP du commerce et apporte un vrai bénéfice en vous permettant d’accéder aux dossiers fournisseurs et aux factures depuis votre ERP. AIRS Capture extrait les informations et les envoie à l’ERP afin de minimiser la saisie coûteuse en temps et en risque d’erreur.

Digitech, éditeur et intégrateur de solutions de gestion électronique de documents, peut également vous accompagner dans la rationalisation et l’automatisation de tous vos processus documentaires afin d’assurer à votre entreprise une plus grande agilité, une meilleure conformité et une plus grande efficacité.

Pour plus de renseignements sur nos solutions : info@digitech-sa.chhttp://www.digitech-sa.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s