Du nouveau dans la gestion électronique de documents avec les nouvelles offres de Digitech Suisse

Afin de servir de mieux en mieux les entreprises et les administrations, Digitech Suisse (http://www.digitech-sa.ch) propose un nouveau catalogue afin de couvrir l’ensemble du besoin dans la gestion électronique de documents. Nos nouvelles offres permettent de couvrir toutes les tailles des organisations, de trois à plusieurs milliers d’utilisateurs.

AIRS PME, solution permettant une mise en place rapide et adaptée aux PME. Elle se compose de deux solutions, AIRS Express pour les organisations de 3 à 15 utilisateurs et AIRS Small Business pour les organisations de 10 à 50 utilisateurs.

AIRS Enterprise, solution permettant une mise en place afin de répondre à toutes les spécifications de tout projet de 20 à plusieurs milliers d’utilisateurs. Des modules supplémentaires sont à disposition comme AIRS Flow qui permet de modéliser et d’implémenter tous les processus de l’entreprise et AIRS Compliance qui permet de prendre en compte toutes les obligations réglementaires et légales.

AIRS Capture, solution permettant de numériser des documents de quelques dizaines de pages par jour à plus de cent mille par jour. Des modules comme AIRS RAD/LAD permettent d’identifier les types de documents et de reconnaître l’information à l’intérieur du document. AIRS Capture Facture permet de reconnaître les différents champs d’une facture et ceci sans modèle d’apprentissage.

AIRS Cloud, solution dans l’air du temps, sans coût d’acquisition, paiement à l’utilisation. Cette solution se décompose en deux sous-ensembles, AIRS Cloud SaaS, offre mutualisée répondant aux besoins des entreprises de 3 à 20 utilisateurs pour des prix défiant toute concurrence. AIRS Cloud PaaS, solution sur un serveur virtuel privé, permet d’avoir son propre serveur, d’administrer sa base documentaire et de la paramétrer à son gré. Cette solution est adaptée dès 15 utilisateurs et peut en compter jusqu’à plusieurs centaines d’utilisateurs.

Digitech vous propose également le conseil, l’accompagnement, la conduite aux changements dans vos projets de gestion électronique de documents afin que ceux-ci soient une réussite et apportent une plus grande efficacité, une plus grande souplesse, une plus grande sécurité et un meilleur confort à l’entreprise afin d’affronter les défis de demain.

Nous vous proposons également une large gamme de scanners de production répondant à vos besoins. Nos partenaires Canon, Fujitsu et Kodak, avec leurs produits éprouvés depuis de longues années, vous permettront de numériser vos documents quels que soient leurs types, leurs quantités et leurs formats. Notre partenariat avec ces marques nous permet de vous proposer le meilleur produit au meilleur prix avec le meilleur service.

 

Demandez une offre : info@digitech-sa.ch

Plus d’informations : http://www.digitech-sa.ch

Publicités

Une réflexion sur “Du nouveau dans la gestion électronique de documents avec les nouvelles offres de Digitech Suisse”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s