Digitech sort sa nouvelle solution : AIRS Courrier Express

Digitech Suisse, société spécialiste dans la gestion électronique de documents depuis près de 20 ans, annonce la sortie imminente d’une solution de gestion électronique de courriers, baptisée AIRS Courrier Express.

Enrichie en nouvelles fonctionnalités, la solution AIRS Suite 5.3 aide les entreprises en termes d’optimisation de traitement de documents. Sa nouvelle brique dédiée aux courriers permet d’optimiser le traitement des flux entrants et sortants « multicanal » (courriers papiers, mails) et d’améliorer les performances des organisations.

Cette solution permet de distribuer, de diffuser, de valider, de suivre et d’archiver des courriers, mais également de produire des réponses avec des mises en forme automatiques à partir de modèles, et de rechercher de manière efficace les informations des courriers.

La solution est accessible soit en mode hébergé (CLOUD), soit en installant la solution en interne sur les serveurs du client.

Les gains sont nombreux, en termes d’organisation, de gestion de la qualité, de réduction de papiers et des impressions, d’acheminement et de transport de documents, de recherches et de classement entre autre. Cette solution permet un retour sur investissement rapide et est adaptée au secteur privé, comme au secteur public, pour des tailles de 5 à plusieurs milliers d’utilisateurs.

Digitech rappelle également que son département consulting peut accompagner tout client intéressé de l’étude du besoin à la réalisation de projet dans la gestion électronique de documents.

Plus d’informations : http://www.digitech-sa.ch/digitech-suisse/cms/7145/a-i-r-s-courrier.dhtml

Contact : info@digitech-sa.ch

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s