Obtenez plus de vos documents

Il y a de plus en plus de documents et d’informations (courriers, rapports, e-mails) circulant dans les entreprises, devenant de plus en plus difficile à canaliser.

Peu importe la source de l’information, son support et son type, toutes les entreprises ont aujourd’hui un défi majeur consistant à gérer toutes ces informations rapidement, facilement, efficacement et économiquement.

Différentes solutions existent sur le marché, certaines pour les grandes entreprises, d’autres pour les petites. Aujourd’hui, Digitech, avec AIRS Suite, arrive à répondre à l’ensemble des besoins en termes de gestion des documents et de l’information des entreprises de 3 à plusieurs milliers d’utilisateurs.

Que la solution soit installée directement chez le client ou dans le Cloud (mais en Suisse), AIRS permet de répondre précisément aux besoins de chacun tout en garantissant un service optimal et un prix adapté à la taille et aux besoins.

Notre solution, avec un coefficient important de retour sur investissement, permet aux entreprises de passer à une gestion des documents moderne, fiable, simple à utiliser, tout en permettant aux collaborateurs de gagner un temps précieux dans la gestion (validation, classement, archivage, recherche, etc.), ce qui leur permet de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

La mission de Digitech est de rendre accessible à toutes les entreprises les solutions de numérisation, de gestion électronique de documents, de processus documentaires, d’archivage électronique. Raison pour laquelle nous avons développé AIRS Suite.

La solution AIRS Suite a été conçue pour vous rendre plus performants tout en vous permettant d’épargner du temps et de l’argent.

Quelques fonctionnalités essentielles :

  • La collecte d’informations sur les différents canaux (papier, mail, bureautique, autres applications, etc.) ;
  • En classant de manière structurée vos documents ;
  • En faisant circuler vos documents afin que les bonnes personnes puissent en prendre connaissance, valider, signer les documents tout en gérant les délais de traitement ;
  • En conservant vos documents ;
  • En permettant une recherche simple et efficace sur des critères de classement ou simplement en tapant un mot clé ;
  • En permettant une consultation rapide ;
  • En traçant les actions faites sur vos documents ;
  • En permettant de supprimer les documents papiers dans le respect de la loi Suisse.

Plus d’informations : info@digitech-sa.ch

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