Evaluation gratuite de votre projet de gestion électronique de documents

Comment optimiser la gestion de son organisation -> La gestion électronique de documents est une solution qui vous aidera !

Les entreprises sont de plus en plus confrontées à devoir optimiser leurs gestions. Une source de gain important est l’organisation de ses documents et de son information, qui doivent circuler de manière simple, rapide, et être attribués aux bonnes personnes aux bons moments. Il faut aussi pouvoir garantir la traçabilité des actions et retrouver en tout temps la bonne information le plus rapidement possible. La conservation dans le respect de la loi et des règles, la durée de vie sont autant de thématiques importantes, sans parler de la protection contre la perte de documents (donc de connaissances) pour les entreprises. Tous ces enjeux, dans un monde de plus en plus compétitif, forcent toutes les entreprises et administrations de  3 à plusieurs milliers de collaborateurs, à mettre en place des systèmes de gestion électronique de documents adaptées à leurs besoins. Dans ce sens, nous proposons aujourd’hui un outil à votre disposition pour évaluer les gains. Ceci ne vous prendra que 5 minutes et vous aurez en résultat un tableau des gains possibles.
Evaluez les gains possibles :
Nous oublions souvent qu’une partie importante de l’intelligence d’une organisation se trouve dans l’information qu’elle reçoit, qu’elle transforme et qu’elle fournit. Cette information doit être valorisée en connaissance afin que l’entreprise s’améliore pour affronter les défis de demain.
Si vous avez un projet, contactez nos équipes pour des renseignements ou un rendez-vous :info@digitech-sa.ch
Plus d’informations et de détails sur nos fiches solutions: https://fmatthey.wordpress.com/2011/11/11/les-fiches-solutions-2012-de-digitech-suisse/
Plus d’information auprès de frederic.matthey@digitech-sa.ch

Frédéric Matthey

Evaluation gratuite de votre projet de gestion électronique de documents

La manière proposée d’évaluer le retour sur investissement s’appuie sur notre expérience acquise durant 20 ans dans des projets documentaires.
L’outil que nous vous proposons en ligne vous permet de mesurer les gains, les risques, les coûts et le retour sur investissement afin de garantir et de valider la faisabilité de vos projets de :
•  Dématérialisation ;
•  Gestion des documents natifs et collaboratifs ;
•  Archivage électronique ;
Cet outil en ligne capitalise les 20 ans d’expériences de Digitech dans la réalisation de projets documentaires :
Nous vous proposons les actions suivantes pour :
1)   L’analyse simple et gratuite en ligne
2)   L’analyse avancée par un spécialiste
3)   D’autres prestations à la carte sont possibles
—————————————————–
Nous vous invitons à consulter notre site Internet :
Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :


Les fiches solutions de Digitech :
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