Gérer les connaissances et les informations de l’entreprise

AIRS est une solution de Gestion Electronique de Documents, qui de par ses caractéristiques, peut être utilisée tant par les grandes entreprises que par les PME.

L’utilisation de systèmes de gestion des connaissances par une entreprise lui permet de gérer les informations à sa disposition de manière plus efficace et d’augmenter la productivité. En utilisant ces solutions, l’information générée dans les organisations peut être accessibles aux personnes ayant droits, quel que soit l’endroit.

L’utilisation d’AIRS pour gérer les documents de votre entreprise est facile. Une de nos plus grandes réussites est l’ergonomie et la simplicité de l’utilisation de notre solution.

AIRS permet aux utilisateurs de gagner du temps en trouvant la bonne information au bon moment de manière simple et rapide. AIRS peut gérer l’ensemble des documents d’une entreprise afin de les traiter et de les archiver de manière simple et sécurisée, mais aussi de créer, partager et enrichir les documents au sein des équipes de l’entreprise, en assurer la validation et le suivi au travers de vos processus.

Les documents qui nécessitent des approbations, des corrections, des refus mais aussi la gestion du cycle de vie peuvent être paramétrés et adaptés à votre environnement afin de refléter les procédures internes et pour répondre à vos besoins.

Avec la recherche dans AIRS, les documents sont retrouvés et récupérés facilement en interrogeant leurs contenus, leurs indexes ou leurs métadonnées. Les requêtes utilisées fréquemment peuvent être sauvegardées et réutilisées.

Pourquoi choisir AIRS

  • Investissement réduit
  • Une architecture robuste.
  • Facile à utiliser
  • Facile à gérer
  • Intégré dans votre infrastructure
  • Une architecture moderne et performante.
  • Capable de s’intégrer avec des logiciels tiers
  • Performant
  • Innovant.
  • Un club utilisateur
  • Disponibilité en package répondant à vos besoins (Grande entreprise et PME).
  • Possibilité d’utiliser sur les terminaux mobiles
  • Intégré à la suite Microsoft Office
  • Prévenir la perte de l’information
  • De multiples fonctionnalités
  • Et bien d’autres avantages à découvrir.

Plus d’informations : info@digitech-sa.ch

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