AIRS Suite, en route vers la gestion de l’ensemble de vos documents et de votre information.

Les infrastructures informatiques grandissent en même temps que l’organisation qui les exploite. Le nombre de programmes et d’applications augmente et, avec eux, le nombre de processus.

Dans les entreprises et administrations, les documents tant électroniques que physiques sont le moyen de communication se basant sur des processus de distribution et de validation. AIRS Suite aide à optimiser la gestion de ces documents. Une fonction centrale d’AIRS est d’offrir aux entreprises et administrations une assistance pour un accès simple et rapide aux documents, indépendant du lieu et du matériel (PC, MAC, Smartphone, tablette) pour améliorer la qualité de service.

AIRS Suite une solution Digitech 

Digitech est le partenaire qu’il vous faut pour planifier, réaliser et exploiter vos solutions de gestion électronique de documents. Nos spécialistes aident les organisations à modéliser les processus documentaires et à les analyser pour mettre à profit le potentiel d’optimisation. En collaboration avec notre cellule de développement, ils réalisent et implémentent les solutions de gestion électronique de documents taillées sur mesure et assurent une exploitation. En se basant sur cette expertise, nous avons également mis au point des solutions plus génériques afin de convenir au plus grand nombre. Nos solutions sont accessibles et peuvent démontrer des gains importants dès 3 à 5 utilisateurs, mais conviennent également pour plusieurs milliers d’utilisateurs,

Environnement de processus flexible – sécurité juridique de l’archivage

Le traitement dynamique des contenus offre une grande flexibilité aussi pour la modification des processus d’affaires. Un changement dans le plan de classement ou un extrait spécifique de celui-ci peut rapidement et simplement être transposé aux documents avec une nouvelle vue dynamique.   AIRS Suite aide également les organisations pour une gestion sûre des gros volumes de documents jusqu’à plusieurs dizaines ou centaines de millions de documents. La sécurité et la législation nous ont permis de relever un nouveau défi depuis quelques années, En effet, Digitech avec ses solutions AIRS Suite, les documents électroniques utilisés dans les processus documentaires sont classés en conformité avec les exigences en matière législative et permettent de supprimer un grand nombre de documents papiers reçus (factures, correspondance, bons de commande, etc.).

Plus de renseignements :

frederic.matthey.doret@gmail.com

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, Gestion de dossiers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s