Informations du spécialiste de la gestion électronique de documents – Mai 2011

En ce printemps ensoleillé au cours duquel la Suisse vit une période de sécheresse avancée plus vue depuis plus de 30 ans, l’économie Suisse à ses indicateurs plutôt « au vert », et ceci malgré les printemps arabes et les évènements dramatiques qui se passent au Japon.
Digitech vit un printemps positif où un nombre important de contrats a été signé pour des mises en place courant 2011. L’intérêt pour les projets de gestion électronique de documents va en grandissant. L’intérêt pour l’ensemble de nos solutions est marqué, nous avons des sollicitations pour des grands projets dans le monde de la finance, des administrations publiques, mais aussi des intérêts marqués par des PME industrielles, des fiduciaires, des assurances, etc.
L’ensemble des nos solutions, que ce soit celles pour les PME ou celles pour des projets d’envergure (http://www.digitech-sa.ch/download/new_doc/Digitech_AIRS.pdf), permette de répondre à l’ensemble des demandes.
Nos solutions verticales répondent également à des besoins comme notre gestion électronique de documents pour les factures (fournisseurs et clients), pour les ressources humaines ou celle pour les contrats. Ces offres permettent de répondre de façon précise à un besoin, et peut-être d’évoluer par la suite vers une solution qui peut couvrir l’ensemble du besoin de l’organisation.
Digitech se tient à votre disposition pour évoquer avec vous vos projets. N’hésitez pas à me contacter : frederic.matthey@digitech-sa.ch
Merci et Bonne lecture.

Frédéric Matthey

La gestion électronique de documents en mode SaaS (offre hébergée)

Digitech, éditeur de logiciels de dématérialisation de documents entrants et de gestion électronique de documents, annonce la disponibilité d’une nouvelle offre en mode location de services, née d’un partenariat technique et commercial avec un hébergeur. En conjuguant expertise technologique, approche SaaS et maîtrise de problématiques métiers complexes, nous souhaitons nous démarquer sur le marché suisse en commercialisant une offre opérationnelle pour les PME, sans achat de licence et sans posséder de serveur dans ses locaux. Toutes les problématiques sont gérées par Digitech et son partenaire.
L’article complet:

—————————————————–

Maîtriser la paperasse électronique

Toujours plus d’électronique, toujours plus de paperasse ? Pour gérer cet amoncellement de documents sans cesse croissant, de nombreuses sociétés de management se sont profilées sur le marché pour nous aider à sortir des sentiers battus. Bref tour d’horizon, en Suisse romande notamment.
L’article complet:

—————————————————–

Solutions Digitech hypermobiles

Digitech, éditeur de solutions de gestion électronique de documents, de gestion de dossiers, de gestion de courriers et de gestion de PV de municipalité, propose un module pour ses utilisateurs mobiles pour accéder à l’information via un smartphone ou une tablette (par exemple un Ipad).

Avec le développement rapide ces derniers mois des smartphones mais surtout des tablettes, et avec les projections des parts de marché grandissantes de ces technologies, de plus en plus de sociétés souhaitent proposer à leurs collaborateurs mobiles un accès aux applications et aux informations de l’entreprise. Dans ce sens, Digitech a développé des applications compatibles avec les appareils mobiles, que ce soit des smartphones ou des tablettes.
L’article complet:
—————————————————–
Nous vous invitons à consulter notre site Internet :
Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s