Nouvelles de Digitech Suisse

Digitech vit un printemps positif où un nombre important de contrats a été signé pour des mises en place courant 2011. L’intérêt pour les projets de gestion électronique de documents va en grandissant. L’intérêt pour l’ensemble de nos solutions est marqué, nous avons des sollicitations pour des grands projets dans le monde de la finance, des administrations publiques, mais aussi des intérêts marqués par des PME industrielles, des fiduciaires, des assurances, etc.

L’ensemble des nos solutions, que ce soit celles pour les PME ou celles pour des projets d’envergure (http://www.digitech-sa.ch/download/new_doc/Digitech_AIRS.pdf), permette de répondre à l’ensemble des demandes.

Nos solutions verticales répondent également à des besoins comme notre gestion électronique de documents pour les factures (fournisseurs et clients), pour les ressources humaines ou celle pour les contrats. Ces offres permettent de répondre de façon précise à un besoin, et peut-être d’évoluer par la suite vers une solution qui peut couvrir l’ensemble du besoin de l’organisation.

Digitech se tient à votre disposition pour évoquer avec vous vos projets. N’hésitez pas à me contacter : frederic.matthey@digitech-sa.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s