Digitech propose une offre GED SAAS avec un partenaire hébergeur

Digitech et un hébergeur font front commun dans le domaine de la dématérialisation des flux documentaires.

Digitech, éditeur de logiciels de dématérialisation de documents entrants et de gestion électronique de documents, annonce la disponibilité d’une nouvelle offre en mode location de services, née d’un partenariat technique et commercial avec un hébergeur. En conjuguant expertise technologique, approche SaaS et maîtrise de problématiques métiers complexes, nous souhaitons nous démarquer sur le marché suisse en commercialisant une offre opérationnelle pour les PME, sans achat de licence et sans posséder de serveur dans ses locaux. Toutes les problématiques sont gérées par Digitech et son partenaire.

Digitech est spécialisé dans les domaines de la dématérialisation à valeur probante,  de la Gestion Electronique de Documents, de l’Automatisation de Documents, via ses solutions de dématérialisation, permettant de traiter et de gérer de bout en bout tous documents entrants: factures, courriers, formulaires, bons de commande et tout type de documents. Les solutions Digitech permettent une intégration simple et avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Pro-Concept, etc.).

Les équipes de Digitech accompagnent les entreprises et les administrations dans la mise en place de ces solutions au sein de leur système d’information. Nous justifions de très fortes compétences dans le domaine de la dématérialisation, le traitement des flux RH, des factures fournisseurs, des factures clients, mais aussi des courriers de tout type, documents qualités et dans les métiers des assurances sociales.

Fort de près de 20 ans d’expertise, Digitech s’est rapidement imposé comme un leader sur le marché du traitement complet des flux documentaires, grâce à une gamme complète de solutions de dématérialisation et de GED, permettant de traiter et de gérer de bout en bout tout document.

Soucieux de proposer à ses clients une offre complète en mode location, Digitech a récemment conclu une alliance stratégique avec un hébergeur. Cet accord nous permet de proposer une solution industrielle répondant simplement à l’ensemble des problématiques liées aux documents pour tout type d’entreprise, grande ou petite et ceci en respectant leur budget.

Digitech SA
Frédéric Matthey
Directeur
frederic.matthey@digitech-sa.ch
http://www.digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Record management, Workflow, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s