Newsletter du spécialiste de la gestion électronique de documents – Novembre 2010

Nouvelles de Digitech
Le mois de novembre est celui de la sortie officielle d’AIRS Dossier 5.0. Cette version offre de nouvelles fonctionnalités (gestion des favoris, visualisateur intégré avec post-it, gestion des suppressions et du cycle de vie des documents, abonnement à des dossiers et documents, nouvelles langues disponibles dans l’interface (Espagnole, Italien, Allemand en plus du Français et de l’Anglais)). Nous avons également profité de cette version pour faire un portage afin d’être compatible avec toutes les bases de données et d’intégrer une nouvelle charte graphique ainsi qu’un nouveau framework dans le but d’optimiser encore les performances de notre application. Nous avons également validé notre plateforme sur une architecture haute disponibilité.
Du point de vue commerciale, nous avons acquis durant les trois derniers mois de nombreux clients dans l’horlogerie internationale pour traiter les documents administratifs (factures, commandes, bons de livraison). Nous avons fourni une solution pour dématérialiser tous les documents de production chez un fabricant de prothèses, nous avons installé notre solution pour gérer les documents qualités et documents de production chez un spécialiste de produits dentaires. Enfin, nous avons acquis de nouveaux clients dans les assurances sociales avec des projets de différentes tailles de 20 à plus de mille utilisateurs. Nous avons également plusieurs projets dans les administrations publiques suisses. En France, nous étendons notre rayon d’action dans les administrations publiques, mais aussi dans le monde de l’assurance et la banque. Nous bénéficions d’un portefeuille de nouveaux projets importants, ce qui nous permet de poursuivre notre croissance. Nous remercions nos clients pour la confiance qu’ils nous témoignent et c’est grâce à eux que nous faisons évoluer nos solutions afin de les satisfaire.

Pour plus d’information : info@digitech-sa.ch

Gestion électronique de documents dans les caisses de compensation
Les caisses de compensation sont faites pour durer des décennies et elles doivent travailler de manière fiable dans la durée. Les informations ne doivent en aucun cas se perdre et doivent être accessibles à tout moment. D’où le rôle crucial que joue la gestion des documents dans toutes les caisses.
Les dossiers contenus dans les archives documentent les actions et interactions entre les membres actifs et passifs et la caisse de compensation. La perte de documents ou leur manipulation peuvent avoir des conséquences désastreuses pour la caisse de compensation et ses membres. La perte de confiance et d’image que susciterait un tel événement serait dramatique. C’est pourquoi, il importe d’identifier les risques spécifiques avec soin et de les éliminer au moyen d’une stratégie appropriée.

Pour en savoir plus : http://www.digitech-sa.ch/download/articles/GED_CC.pdf

Digitech Suisse lance une offre de gestion électronique de documents externalisée pour les PME
Digitech n’oublie pas les PME ! Nous avions déjà une offre leur étant destinées, mais installée sur des serveurs locaux. Digitech, via cette nouvelle offre, propose en effet aux PME une offre de gestion électronique de documents et d’archivage électronique externalisée 100 % dédiée au PME.

Pour en savoir plus : http://www.digitech-sa.ch/download/articles/outsourcing.pdf

AIRS Facture
La réception, saisie, codification, validation, le paiement, l’archivage ou encore la gestion des litiges relatifs à une facture papier génèrent un coût de traitement moyen de 13.80 € par facture. La dématérialisation fluidifie et simplifie le traitement de la facture en automatisant les phases de saisie, de validation et de transport et réduit ainsi le coût de traitement par facture.

Pour en savoir plus : http://www.digitech-sa.ch/download/articles/Numlad_fact.pdf

Nouveaux cas d’utilisation
Projet de gestion électronique de documents dans les assurances invalidités de Suisse Romande:
Pour en savoir plus : http://www.digitech-sa.ch/download/doc/use_case_oai.pdf

Projet pour la numérisation des documents de production chez Symbios Orthopedie
Pour en savoir plus : http://www.digitech-sa.ch/download/articles/CaseStudy_Symbios.pdf

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter notre site Internet :

http://www.digitech-sa.ch

Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :

Digitech SA
Frédéric Matthey
Tél. +41 21 635 01 04
info@digitech-sa.ch

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Gestion électronique de documents, Record management, Workflow, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s