Digitech Suisse lance une offre de gestion électronique de documents externalisée pour les PME

Digitech vient de lancer une offre de gestion électronique de documents externalisée pour les PME.

Digitech n’oublie pas les PME ! Nous avions déjà une offre leur étant destinées, mais installée sur des serveurs locaux. Digitech, via cette nouvelle offre, propose en effet aux PME une offre de gestion électronique de documents et d’archivage électronique externalisée 100 % dédiée au PME.

Un portail sécurisé d’archivage électronique

En s’appuyant sur la technologie du coffre-fort électronique, Digitech propose dorénavant un portail sécurisé d’archivage et de gestion électronique de documents destiné aux PME, petites ou grandes. Elles pourront y déposer, consulter, faire circuler, valider aisément tout type de documents. Cette solution assure une conservation fiable et pérenne des documents.

Ainsi, en plus de réaliser une économie due à la réduction des coûts de stockage (espace, gestion et restitution des données), mais aussi les coûts de circulation, de consultation et de validation, permet aux PME de moderniser la gestion de ses archives électroniques, tout en se conformant à la loi.

Valeur probante des archives

Le coffre-fort électronique garantit l’intégrité, la sécurité, la traçabilité, ainsi que la valeur probante des archives électroniques. Ceci permet de détruire les documents papiers en adéquation avec la loi suisse.

Cette première offre d’archivage externalisée à destination des PME va enfin leur permettre de conserver les documents, en bénéficiant du même niveau de service qu’un serveur en local. C’est une nouvelle étape dans ce qui démontre une fois encore la volonté forte de Digitech de mettre en place des solutions modernes performantes, qui jusque là étaient réservées au grands comptes.

Cette même offre est disponible sans l’option valeur probante, afin de proposer une solution encore plus avantageuse dans le but que toutes les entreprises puissent se l’offrir.

——————————————————

Digitech SA
Frédéric Matthey
Directeur
frederic.matthey@digitech-sa.ch
http://www.digitech-sa.ch
http://www.linkedin.com/in/fredericmatthey
Rionzi 54
1052 Le Mont-sur-Lausanne
SUISSE
Tél  +41 21 635 12 51  Fax  +41 21 635 12 53

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Dématerialisation de factures, Workflow, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s