Newsletter Août 2010

Les vacances d’été touchant à leur fin, nous profitons de ce courrier pour vous communiquer l’actualité de la gestion électronique et la dématérialisation de documents préparée par Frédéric Matthey

Sommaire :

  • Nouvelles de Digitech
  • Use case : Carglass
  • Archivage électronique
  • Banque privée

Nouvelles de Digitech

Digitech poursuit sa croissance en 2010 avec un bon nombre de nouvelles installations dans des banques privées, assurances sociales, industries et administrations publiques. La nouvelle solution de dématérialisation de factures fournisseurs de Digitech (MSS Facture) a connu ses premiers succès avec notamment des projets en liaison avec SAP et d’autres ERP. AIRS Dossier et AIRS Courrier restent les solutions à succès de Digitech depuis plus de 15 ans. Cette année, nous avons sorti une nouvelle version de AIRS (la 4.2) avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une ergonomie revue. Le dynamisme de nos équipes R&D nous permet aussi de vous annoncer deux versions avant la fin de l’année, une mineur pour octobre et une majeure pour la fin de l’année.

Digitech va poursuivre sa croissance dans le deuxième semestre grâce à un carnet de commande bien rempli sur la gamme des produits AIRS (GED, archivage légal), mais aussi dans la dématérialisation avec la solution MSS (factures, formulaires, et tout autre document et courrier). Les années à venir s’annoncent radieuses.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accompagner dans vos projets d’optimisation de la gestion de vos documents et courriers afin de mettre en place la bonne démarche pour gagner en qualité et en efficacité.

Use of case : Carglass

Carglass est le premier spécialiste mondial de réparation et de remplacement de vitrage automobile, servant plus de 30 000 automobilistes en Suisse chaque année. Avec plus de 50 000 factures par an et plus de 100 collaborateurs, Carglass se doit d’assurer une gestion plus efficace et plus rapide de ses documents et factures. C’est pourquoi, il s’est tourné vers la gestion électronique de documents (GED) proposée par Digitech. Cette solution lui permet la numérisation, la dématérialisation et l’archivage de ses documents. De plus, la mise en place d’un coffre fort électronique lui assurera une conservation en adéquation avec la loi.

Pour en savoir plus : www.digitech-sa.ch/download/use_case_carglass.pdf

Archivage électronique

Les données importantes étaient jusqu’à aujourd’hui stockées dans des placards, albums photos, sur des DVD ou CD, sur papier qui se trouvent souvent dans des boites archives en carton ! Mais voilà, les temps changent et l’heure est à l’oubli du papier pour glisser vers le tout numérique.

En savoir plus : www.digitech-sa.ch/download/archivage_electronique.pdf

Banque privée

Cette banque privée avait besoin d’un système lui permettant à la fois de stocker, gérer et imprimer les documents relatifs à ses comptes clients, tout en respectant le principe de banque restante qui veut qu’un seul original d’un document ne puisse exister, qu’il soit sous forme papier ou électronique.

Davantage d’informations et témoignage du client : www.digitech-sa.ch/download/banque_privee.pdf

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter notre site Internet :
http://www.digitech-sa.ch

Pour nous contacter, nous faire parvenir vos critiques ou suggestions :

Digitech SA
Frédéric Matthey
Tél. +41 21 635 01 04
info@digitech-sa.ch

Nous vous souhaitons une excellente lecture !

Publicités
Cet article, publié dans Archivage, Gestion électronique de documents, Record management, Workflow, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s